Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson EB-0
Photos
1/50
Gibson EB-0

Sujet Le micro de cette EB0

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 634 vues
  • 2 followers
1 Le micro de cette EB0
Bonjour tout le monde,

J'ai une basse très identique à cette EB0, sauf que je n'ai pas une GIBSON mais une MORRIS.

J'aurais voulu savoir quel est exactement le nom du micro monté dessus... et savoir également si le même genre de micro existe en électronique active. Déjà, après recherche du côté de Seymour Duncan je n'ai rien trouvé chez eux.

Merci d'avance pour les éventuelles infos.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

2
C'est un peu le problème des mics basses Gibson, y'a pas grand chose qui ait le même format, même les Pavés de la T-Bird n'ont pas une taille standard :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Aïe... je ne vois pas jouer de la défonceuse sur ma vieille Morrissette.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Aprés, t'as des marques comme Benedeti qui font du sur mesure, mais bon, ça coute une couille :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bah ça ira.... j'en ai deux :bravo:

J'ai vu le DiMarzio à Billy Shehan : le DP145 the will ou un truc comme çà... 119 € tout de même...

Merci quand même...

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Le nom du hb en version reissue est le "Vintage-style TB Plus bass humbucker", quand l'EB0 est sortie, on appelait ce micro tout simplement "large bass humbucker", par opposition au "mini bass humbucker" qu'on trouvait sur l'EB3...

Di Marzio fait des copies de ce micro aux mêmes dimensions, et qui au début était créé uniquement pour les EB, il s'agit du Dp 120 model bass humbucker.
7
Bonsoir

:8O: Whaou ! Mêmes dimensions le DP120 ? Par contre faut que je regarde si c'est de l'électronique active

Merci encore

@+

gratte grattounette.....

de la mizic