Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson EB Bass 2012
Photos
1/51
Gibson EB Bass 2012

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série EB Bass

Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance une nouvelle EB Bass

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 283 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance une nouvelle EB Bass
Gibson annonce la sortie d'un nouveau modèle de basse électrique EB Bass, avec un nouveau design et équipé de nouveaux humbuckers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette Gibson fait très... Fender.
3

Un mix des 2 marques, moi j'aime bien !

4
Citation de FreeBird :
Cette Gibson fait très... Fender.


Surtout la sunburst! Qui est vraiment la couleur typique Fender en plus...
5
enfin gibson va de l'avant et moi je trouve ces basse tres belles c un super melange!

JMP!

6
Oui, il ne me semble pas avoir vu ce type de modèle avant, c'est étonnant de les voir faire du nouveau.
Mais du nouveau si on veut, le prix n'a rien de nouveau, ça reste dans l'excès (à mon sens), quoique presque abordable, et ils rentrent dans le rang du manche érable/touche palissandre.
Donc nouveau, mais dans une certaine mesure!
7
Pas mal... Assez Frankensteinesque comme basse. Un manche typiquement Gibson, un corp façon Jazz Bass mais penché dans l'autre sens, et des micros façon Musicman. Curieux d'entendre comment ça sonne !
Par contre sur le site Gibson ils parlent d'un vernis satiné ?? Faute de goût à mon sens, vu l'esprit vintage de la chose...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
8

Ola !!!

9
Je la trouve sympa cette gibson, innovante dans la forme (pour gibson, hein !) tout restant bien dans l'esprit vintage de la marque. Je suis curieux d'entendre ce que ça donne.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

10
pas tres jolie cette basse, maintenant faut ecouter. Pour la forme je prefere ma pb,mais bon il en faut pour tous les gouts