Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Grabber 3 '70s Tribute Bass
Photos
1/16
Gibson Grabber 3 '70s Tribute Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Grabber

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance la basse Grabber 3 '70s Tribute

  • 62 réponses
  • 21 participants
  • 9 488 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance la basse Grabber 3 '70s Tribute
Gibson USA s'est inspiré des basses Grabber produites entre 1973 et 1975 pour cette nouvelle version améliorée Grabber 3 '70s Tribute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ha enfin une grabber a notre disposition! tres bel instrument!:bravo:

JMP!

3
1500$, housse et touche érable grillé... non..

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 15:24:58 ]

4
700 euros made in usa 3 micros son de ouf moi je dis oui! perso les prix indique par gibson ne veulent rien dire car sur le marche c'est au moin -50 pourcent donc une basse gibson pour moi de 750 euros moi je dis oui comparer a fender avec leurs mexicaines il y a rien a voir...

JMP!

5

Moi qui voulait me faire l'achat d'une Fender, c'est vrai que je vais finalement attendre !! J'aimerais surtout entendre comment ça sonne, car coté esthétique elle me plait bien (quelqu'un me la paie ? icon_lol.gif ).

To rock or not to rock ?! That is the question...

6
Sunburst inutile, touche grillée salée, 2 micros de trop…il ne faut pas dire j'aime pas avant d'avoir essayé, mais ça fait beaucoup de détails décevants.
7
je pense que comparer a fender mexique la gibson vaut plus le coup
3=plus de polyvalence
et tu va me dire que sur les fender le sunburst n'est pas inutile on croirai entendre un debutant ou quelqu'un qui n'y comprend rien de plus on la qualite made in usa a ce prix, sur quel guitare de quel marque peut tu avoir du made in usa neuf a ce prix
moi j'ai la reponse aucune gratte n'a ce gage de qualite a ce prix
de plus pour avoir teste la touche elle est agreable donne un peu plus de brillance au son et conserve le son gibson brut de plus la touche n'est pas salee
c le cas typique du type qui parle alors qu'il ne connait rien
a ce prix elle vaut plus que largement les fenders ou autres basse au meme prix.

JMP!

8
J'aurai bien vu un micro fixe pour les graves et le bon vieux sliding pick up en aigu...
9
comme les anciennes grabber nan ? ^^

JMP!

10
Je vais attendre de tester celle ci, mais les anciennes, ça poutre sévère, ça c'est sur !

Trois micros, un seul switch, je suis curieux de savoir quels sont les choix de câblage ?

La touche en érable "roasted" ne me choque pas du tout. Il est temps que la lutherie gère ses bois de manière responsable, on ne peut pas piller le palissandre et l'ébene des forêts tropicales e-pendnat encore des décennies. l'érable est une espèce commune des forêts européennes et nord-américaines, sa croissance et son renouvellement sont bien maitrisés, et la rétification du bois (le chauffage a haute température) a des propriétés améliorantes bien documentées maintenant, sans emploi de produits chimiques. RAF que Gibson le fasse uniquement parce qu'un procès les a privé de leurs stocks d'ébene mal acquis, au contraire !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 16:33:18 ]