Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Krist Novoselic Signature RD Bass
Photos
1/48
Gibson Krist Novoselic Signature RD Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Bass Gibson Krist Novoselic Signature RD

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 10 061 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Bass Gibson Krist Novoselic Signature RD

2011 est sans aucun doute l’année Nirvana, et après Fender, c’est Gibson qui propose aujourd’hui une basse Signature RD Krist Novolesic dans le cadre des célébrations des 20 ans de la sortie de l’album Nevermind.

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 12:15:09 ]

Afficher le premier post
41
990€ dans la pub juste à gauche :volatil:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

42
Je joue sur cette basse depuis 2 mois...j'ai craqué dessus un peu sans raison et fait un peu mal au porte monnaie, mais je ne regrette pas...

Belle lutherie, finition OK (je ne dis pas parfaite, il y a des détails invisibles type vernis abimé près de la vis de fixation du chevalet...sous le chevalet, donc on ne le vois que pendant un nettoyage attentif...).

Micros peut être surprenant pour une Gibson, mais super son, et puissant même sur une passive. Très typé rock, on s'y attend un peu!

Très lourde je trouve. Moi qui trouvais ma ATK déjà pesante! je vais me payer une sangle/harnais pour compenser.

Plots des micros pas du tout alignés sur les cordes...hmmm, ça fait tache, ça fait parler sur les forums, mais franchement, ça ne s'entend pas. La basse est bien réglée et chaque corde résonne à un volume équilibré...bizarrerie quand même!

Autour de 1000€, il n'y a pas d'arnaque...c'est une basse made in USA, avec le hardcase qui va bien, une électronique passive mais des micros de qualité. Évidemment, on doit pouvoir trouver équivalent en qualité sonore pour moins cher...mais c'est aussi une affaire de passion et de coup de coeur...moi je l'adore!
43
Bonjour à tous,
Voila, j'ai fais l’acquisition de cette basse,et j'en suis fort content.
Si elle ne possède pas les caractéristiques de sa vielle sœur, personnellement je m'en fous, il en vas de même pour la signature.
Ce qui compte pour moi, c'est le son qu'elle donne, et ce son correspond parfaitement à mes attentes.
Je l'ai acheter pour 965 boules, je ne trouve pas ça très cher pour le plaisir en retour.
Au niveau finition, le noir est magnifique au premier coup d’œil, mais après quelque observations attentives, il y a quelques détails(minimes)qui peuvent perturber les maniaques de l'instrument parfais.
Les micros, bien qu’affublé d'un vilain logo bassline, sonnent d'enfer et son presque aussi puissant que des humbucker.
Le son est chaud et précis et donne beaucoup de grain, sans rendre le spectre sonore brouillons.
Maintenant je me crève le cul pour trouver un d- tuner, mais lequel choisir?
44
Citation de brutalnico :
Je joue sur cette basse depuis 2 mois...j'ai craqué dessus un peu sans raison et fait un peu mal au porte monnaie, mais je ne regrette pas...

Belle lutherie, finition OK (je ne dis pas parfaite, il y a des détails invisibles type vernis abimé près de la vis de fixation du chevalet...sous le chevalet, donc on ne le vois que pendant un nettoyage attentif...).

Micros peut être surprenant pour une Gibson, mais super son, et puissant même sur une passive. Très typé rock, on s'y attend un peu!

Très lourde je trouve. Moi qui trouvais ma ATK déjà pesante! je vais me payer une sangle/harnais pour compenser.

Plots des micros pas du tout alignés sur les cordes...hmmm, ça fait tache, ça fait parler sur les forums, mais franchement, ça ne s'entend pas. La basse est bien réglée et chaque corde résonne à un volume équilibré...bizarrerie quand même!

Autour de 1000€, il n'y a pas d'arnaque...c'est une basse made in USA, avec le hardcase qui va bien, une électronique passive mais des micros de qualité. Évidemment, on doit pouvoir trouver équivalent en qualité sonore pour moins cher...mais c'est aussi une affaire de passion et de coup de coeur...moi je l'adore!


Edition: Gros problème de manche, avec une "vague" en bout de manche, entre 6ème frette et sillet. Aucun moyen fiable de venir à bout de ça sans travaux très lourds...sillet réhaussé par un pro, réglage de manche au mieux et c'est jouable, mais bof...Aucun support de Gibson US ou du distributeur français...Du bois mal séché ça! du fabriqué à la va vite!
45
:(

Hello

Ben c'est pas vraiment le genre d'update qu'on aime lire.

Désolé pour toi...