Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Bass
Photos
1/71
Gibson Les Paul Standard Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul Bass

Sujet Donnez-moi vos avis SVP sur cette basse.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
1 Donnez-moi vos avis SVP sur cette basse.
Bonjour à tous.


N'ayant trouvé d'autres avis sur internet pour éventuellement contrebalancer celui de dolemite.so sur ce mème site, je me permet de vous solliciter et de demander vos avis sur la basse qui m'interesse

Une  GIBSON LES PAUL STANDARD BASS 
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/gibson/Les-Paul-Standard-Bass ) .

Pour ceux qui connaissent de près ou de loin cette basse (grain de son, micro ceramic/electro, finition, etc...), dites moi tout.
Je cherche une basse bien fat typée "black music", qui en dévellope, une passive (j'ai une Jazz Bass active) et suis tragiquement attiré par celle la  ...
Une comparaison avec une Jazz Bass et Precision Bass serait parlant pour moi...
Au plaisir de vous lire  .

2
Merde topic créé 2 fois... Désolé.
3
Salut , je possède une LP depuis longtemps c'est un basse très puissante qui démonte les amplis un peu faiblard en HP. je la joue sur un Mesa Boogie 400+ avec un caisson de 38 et un stack de deux 12 en aigus elle tourne bien mais cela reste une basse Rock voire même métal en blues en position micro manche cela passe avec un jeu au doigt  au médiator tu plies tout le monde !!!!!!!!!!!!!  cela reste une basse de mec elle fatigue et le manche assez long use un peu les doigts et les poignets il faut en fait la pratiquée comme une guitare LP assez basse sur le ventre . je te laisse mon tel pour plus de renseignements : 0679444916 A+ JP      PS elle ne peut se comparer avec une PB ou un JB seule les modèles Exploreur et Thunderbird sont du même genre , les basses Gibson c'est spécial pas beaucoup de musicos jouent dessus.