Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Midtown Standard Bass
Photos
1/56
Gibson Midtown Standard Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Midtown

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Basses Gibson Midtown Standard

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 433 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Basses Gibson Midtown Standard
Gibson ajoute à la série Midtown Standard inspirées des ES-335 une basse quatre cordes semi-hollow body, avec quatre finitions disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:
magnifique !
quand je l'ai vu sur thotho j'ai flashé direct dessus !
le bleu pas terrible mais les autres coloris :8O:

1199 roros chez le teutons !

 

3
Cool ! j'adhère totalement au look ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4

Classe , en noir ou en rouge pour moi svp  bave

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Oui Jolie Bestiole. A voir le son je me méfie des Gibson de l'une a l'autre ça sonne différent...
Passez une bonne journée.

John DuGrouve

6
Gibson ressort l'EB-2? En voilà une bonne nouvelle! Moi qui économise pour m'acheter la Grestch electromatic hollow body en rouge je vais me trouver devant un dilemme inextricable. A quand le comparatif dans AF avec, soyons fous, un match à trois avec la Eastwood Classic ?
Le plus vite possible parce que tester les 3 en magasin s'annonce difficile
7
Dans le même genre, je me demande si la Starbass de Warwick n'est pas un cran au-dessus.

1948967.jpg

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

8
Avec une telle différence de prix ce serait la moindre des choses qu'elle soit un cran au-dessus. En plus la Warwick est une reissue de la Framus Star Bass. Mais modernisée elle ressemble un peu à cette Gibson, je te l'accorde. Je la trouve superbe dans cette robe bleue et la touche en érable torréfié, quelle bonne idée !
9

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

10
Il est ou le bouton "j'aime" ???