Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Les Paul Junior Tribute DC Bass
Photos
1/53
Gibson Modern Les Paul Junior Tribute DC Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul Bass

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux modèles de basses chez Gibson

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 122 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux modèles de basses chez Gibson
Gibson Les Paul Junior Tribute Bass
Profitant du NAMM pour rafraîchir ses modèles SG Bass et Thunderbird, la marque américaine a également dévoilé un nouveau modèle basé sur la LP Junior

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super des basses symétriques, pas d'excuse pour ne pas sortir de modèles pour gauchers.
Il me semble que c'est ce qu'Höfner avait sorti à Paul McCartney avec la "violin bass"

Ça ressemble à celle-ci


Et pour la culture générale, animation japonaise... les OAV de flcl en 2000.
Basse rickenbacker (gaucher), gibson explorer et EB0. Du grand n’importe quoi au niveau histoire, et "the pillows" pour la musique (la sic en 2000)

gibson-les-paul-junior-tribute-bass-2531977.jpg

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 16:52:50 ]

3
La Thunders bass, à 2800 $, ça fait cher au kilo pour une short scale, à ce prix là j'en ai 4 comme ça :
qbmelcutouihujoxavj6.jpg
long scale, noire, les pickups qui vont bien, le chevalet qui tue, active- passive, le look, et relic naturel,
tout ce qui me ferait hard-GASer ...
4
Ok, mais bon les étoiles c'est pas top, au mieux c'est kitch et c'est qui le "pignouf" qui monte les cordes?:-p