Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Bass
Photos
1/1
Gibson Les Paul Standard Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson lance la Les Paul Standard Bass

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 370 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson lance la Les Paul Standard Bass
Gibson annonce l'arrivée d'une nouvelle basse électrique de forme Les Paul Standard, disponible en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Chère quand même,

mais miam  icon_aime.gif, Goldtop ou Cherry svp !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Franchement, pour une fabrication à la chaîne le prix est juste délirant icon_facepalm.gif
C'est du grand n'importe quoi!!!
Ca va bien s'passer!!!
4
Non mais les prix en $ n'ont rien à voir avec les tarifs que l'on retrouve ensuite chez les commerçants Européens. Je pense qu'elles coûteront aux alentours des 1500€ chez Thomann & co.
Regardez les tarifs "catalogue" sur le site Gibson, et comparez avec les prix des sites V.P.C, et vous verrez.
5

Paroles de sage  icon_mrgreen.gif

6

+1 gravitude,
en fait hier j'avais tenté de poster un comparatif des prix Gibson en $ puis en € ( ça baisse beaucoup sur de telles sommes ) et le prix de vente chez les Allemands. Mais le Firewall au bureau m’empêche de poster de temps en temps, là j'ai la flemme de recommencer, mais ça baisse beaucoup.

Mon commentaire était en fait par rapport au prix, chez gibson, d'une thunderbird, voilà tout.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Mais elles existent déjà ces basses, en version Oversized, elles coutent environ 1500€ chez Thomann. J'ai aussi eu une Les Paul Bass Standard il y a moins de 5 ans, avant que Gibson ne sorte la série Oversized, elle étaient identiques à celle-ci sauf les finitions et le chevalet, et le prix était également de 1500€ chez Thomann... je capte pas le délire de Gibson sur ce coup ? D'autant plus que 2800€ pour une basse passive... :8O:
Peace & Funk !
8

facepalm ou j'ai du mal m'exprimé (probable)

Ce n'est pas en €. Ce sont des $ !!!

ce qui fait donc, pour 2800$, 2000€ prix recommandé par Gibson.

Et les magasins vendent bien en dessous, donc oui elle devrait être dans 1500€ comme le précise gravitude.

 

Sinon t'en a pensé quoi de ta LP standard ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
C'était une excellente basse ! Une des meilleures que j'ai eu... j'aurais jamais du la vendre... mais bon...
Peace & Funk !