Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Dorchester Bass
Photos
1/5
Godin Dorchester Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Godin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] La Godin Dorchester version basse

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 767 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] La Godin Dorchester version basse
Godin Dorchester Bass
Le constructeur canadien propose une itération de sa guitare Dorchester dédiée, cette fois, aux bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est déjà en magasin au Québec, j'ai eu la chance de l'essayer. Elle semble massive lorsqu'on la regardem en personne, mais elle est quand même légère, su à son corps chambré. Le manche est agréable, plus large que celui de ma mustang qui s'apparante à un manche de Jazz, mais quand même très confortable. Le son est très plaisant, un peu typé instrument vintage, mais pourrais sans aucun doute s'utiliser dans un contexte moderne. Elle est sur la liste des canditats potentiels pour mon prochain achat, j'ai été agréablement surpris par cet instrument.

Jebberz

3
ça va chauffer par le bas dans les foyers icon_facepalm.gif

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

 Bienvenue au club !

4
magnifique !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
bonjour,
je ne suis pas bassiste mais cette Dorchester Basse:aime: me ne laisse pas indifférent, une fois de plus Godin nous livre
un produit original:) qui n'est pas une déclinaison 100 fois vue chez Fengibs entre autres:non:.

cdlt
p.
6

Chouette loock cette short scale, envie de la saisir pour une déco icon_aime.gif dans mon séjour ! Surprenant ce micro grave si proche du manche qui doit donner un son plutôt vintage. Le tarif doit être aussi dans l'esprit ?

7

Une allure un peu Rickenbacker quelque part, ce qui n'est pas une critique pour une basse.

Elle me plaît bien aussi, je vais demander une augmentation à mon boss.

Be bop a loulou !

8
Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne.
9

Pas vu le prix ?

10
1000 euros dit l article., environ.

J aimerais bien mettre mes petites mains dessus et la tester sur mon matos.
En plus joli.look

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie