Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un as tester cette Shorty Bass ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 756 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un as tester cette Shorty Bass ?
Pas chère, transportable, perso je la trouve pas moche (g jamais aimer les gros instruments...), mais elle vaut quoi en pratique ?

Aucune vidéo sur le net...

Peut être qu'avec un bon micro et un électronique active elle pourrait me suffire...

Quelqu’un l'as déjà tester ?

J'hésite sérieusement a m'en prendre une...
2


Pour un petit prix (il me semble) tu ne te mouille pas et puis pour le transport c'est pratique.

D'jà sans rien changer, pour le son qu'il en sort, si le manche et le micro hambucker sont les mêmes que sur les Hofner Ignition, ça peut être sympa un son vintage pour jouer de le Beatlesomanie rock-pop-variété. Avec seulement une bonne amplification tu peux arriver à te faire plaisir !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 09:31:37 ]

3
svp est ce que vous avez tester cette basse parcq je compte l'acheter et je ne sais pas si elle est bonne pour le funk.
4

Lire l'avis de Kizou et le contacter !

5

Hop, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, je ferai une review quand je l'aurai testé plus longuement.

Tcho

Ola !!!

6
On l'attend toujours... perso ča m'intéresse aussi.
7
Citation de Frank :
On l'attend toujours... perso ča m'intéresse aussi.


Bonjour, j'ai posté l'avis le 20/05/2017 ;)

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 20:06:19 ]

8
Merci tofe. Je l'avais lu et d'ailleurs marqué comme "intéressant", mais c'est le seul avis....
Puisque je te "tiens" :lol:... aurais-tu la gentillesse de m'en dire un peu plus uniquement sur l'aspect son.
Je suis guitariste, disons un peu averti, et voudrais une basse seulement pour la réalisation d'enregistrements perso pour lesquels j'utilise un octaver pour le moment. Je me tourne vers les short-scales (¾) pour que l'approche du manche me soit plus familière ne me destinant pas à une pratique en répèt' ou sur scène. Je vais aussi rester dans un budget serré (-de 300€). Si tu peux m'en dire plus, peut être une comparaison avec d'autres, polyvalence ou non etc.... merci d'avance. Musicalement.
9
x
Hors sujet :
Je possède la version guitare, la finition et la sonorité sont très correctes.
10
Merci. Oui, la marque est sérieuse je n'en doute pas avec un bon rapport qualité prix à la clé. Mais comme tu l'as compris ce sont les performances acoustiques de la shorty bass qui m'intéressent car il y a plusieurs modèles en concurrence (Ibanez, Squier voir Luna) et on ne peut pas tous les essayer, même sur Paris ou j'habite...:D: