Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner B2A
Photos
1/175

Sujet Contours de micros à changer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 310 vues
  • 5 followers
1 Contours de micros à changer
Les contours de micro EMG correspondent-ils aux dimensions de ceux qui encadrent des humbuckers? Sont-ils fournis lorsqu'on achète une paire de nouveaux micros?
2

Pour la taille, je sais pas, mais je doute que les contours soient livrés avec des micros neufs. Ceci dit ça doit bien se trouver en pièce détachée.

3
Salut,

Même demande en ce qui concerne le contour des micros EMG. Si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Yas

4
Salut, j'ai commandé plusieurs fois des micros EMG (HZ passifs), je ne sais plus s'ils sont fourni avec le contour mais les potentiomètres et la câblerie sont dans la boite, en tout cas aucun soucis pour les mettre à la place d'un humbucker standard.
5
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, sur la B2A les micros sont des "select by EMG" et font exactement la même taille que des EMG.
Les contours de micros sont les mêmes.
Si on commande des pièces de rechange d'origine chez Hohner, les contours de micros sont fournis avec les micros:
http://www.hohner-cshop.de/en/Guitar/Headless-Bass-Series/Basses-Bass-Headless-BB/Hohner-B2A-Headless/Bass-pickup-B2ADB.html

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 10:11:03 ]