Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JTKB200
Photos
1/19
Ibanez JTKB200

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Jet King Bass

Sujet [News] Ibanez sort une nouvelle Jet King

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 335 vues
  • 16 followers
1 [News] Ibanez sort une nouvelle Jet King
Ibanez a sorti dans la série Jet King la JTK200BS, une basse évoquant les modèles des années 60.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une basse qui, avec son prix, risque de faire fureur chez les groupes qui cherchent un look...



Cela dit, elle sonne probablement plutôt bien, vu le standard auquel Ibanez nous a habitués. Mais j'ai peur que la hype ne l'emporte sur les qualités intrinsèques de l'instrument. (en fait, pas vraiment de quoi avoir peur, ce n'est jamais que de bonne guerre.)
3
La JetKing se comporte pas mal du tout en version guitare. Si en basse elle est du même accabit ça devrait le faire. Enfin un truc qui est moins conventionnel sans être aussi laid qu'une Rick. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Sympa en basse!
je trouve que cette série a vraiment de l'allure, on est loin des RG's...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5
Oui. Et je trouve celle-ci particulièrement réussie. A part peut-être le logo Jet King en angle sur la plaque supérieure.
6
Exactement, c'est le petit detail de trop, ils auraient mieux fait de le mettre sur la tête le "jetking"
bah c pas pire que duesenberg avec ses D partout
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7
Ou alors à cet endroit, mais parallèle aux cordes.

Enfin, c'est pas une cata. Peut-être même au contraire : ça fait limite petite faute de goût qui contribue à une certaine authenticité du look.
8
Ouais et puis pour 2000 balles on va pas chipoter hein :shootme:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9
ça ressemble vachement à une Eastwood
10
C'est clair qu'elle a de la "gueule"... maintenant faut voir ce qu'elle a dans le ventre... :8)
Peace & Funk !
11
Tiens, en parlant de "pas chère", je remonte le thread:

J'avais mis quelques marque-pages de côté sur cette basse en décembre dernier, comme on fait une "wish list": Des prix dans la fourchette 269 € à 285 €.

Je viens de reprendre les mêmes liens et d'en rechercher de nouveaux du côté des meilleurs prix: On est passé de 350 € à 378 €.... De la gueule de qui on se fout, à votre avis?..... :violent: :violent: :violent: