Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JTKB300
Photos
1/32
Ibanez JTKB300

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Jet King Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Jamais deux sans trois !

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 276 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Jamais deux sans trois !
On connaît les basses Ibanez pour leurs classiques : les séries SR, avec leur manche fin et leur électronique active embarquée ; les BTB plus caractérielles ; l’ATK dont le pavé triple résonne dans les boutiques depuis les années 90 et l’EDB présentée à l’origine en matériaux composite puis revisitée en bois… Mais l’objet de ces lignes concerne une autre tendance, moins extrême et à la mode d’antan. Voici donc la Jet King JTKB 300 : à nous les Sixties !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Réponse au concours icon_biggrin.gif (Yes, I'm the first!) ce qui n'est pas blanc est noir, tout simplement: la tête, et le logo "Jet King". J'ai bon? je gagne quoi? la basse?

3

Tu as une bonne réponse sur deux !

Je vais chercher la scie pour te couper le bout qui te revient...

Tu préfère quoi, la tête ou le cul ???

4

la tête et les switchs...

5

Yeah !

We have a winner !

Bon voilà, bien emballée, toute ma considération.

Fais-en bon usage !!!

Mais mon huissier m'indique que LuluBass avait aussi bon.

Donc voilà, comme j'ai assez de considération pour deux, je le déclare tout haut :

Lulubass et jeffdk sont les heureux gagnants !

J'ai rendu la basse, j'en ai bien une autre a tester mais là c'est du lourd...

6

Bravo au rédacteur de l'article qui à confiance dans son trépied et prend tout les risques comme celui de faire choir la basse depuis son balcon (dans la rue ???) icon_biggrin.gif .

ceci dit jolie basse...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

7

Non ça donne sur une cours, 8ème étage. Il y a du gazon et parfois des chats...

A cette hauteur une basse émet un léger sifflement durant sa chutte... C'est marrant.

J'ai fait les photos un peu vite, je dois l'avouer !

Je m'appliquerai pour la prochaine, ça sera sans trépied, dans une pose lascive tout en restant dans un thème urbain. Oui, après avoir fait visiter mon salon et mon balcon à tous les lecteurs, je compte garder le reste de mon appartement dans le domaine privé.

Donc désormais, shooting en extérieur ! Ce qui n'empêchera pas les prises de risque...

8
Elle est sublime cette basse,et pas cher :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

elle a l'air cool cette basse et pas trop chère...

mais y'a de la prune dedans?

la couleur blanc on a arrêté rapport à c'que y'avait des clients qui devenaient aveugles  icon_exorbite.gif

 

nan tout ça pour dire que ça a l'air d'être un bon rapport qualité prix qd même quitte à changer 1 ou 2 micros...

 

mais j'aime tellement la atk...

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 02:00:32 ]

10

Je trouve que le son est bon, très intéressant...mais bon, faut bien lui trouver quelques défauts à cette basse! Malgré son look sympa, original et sa couleur ultrabrite (faudra voir à arrêter la production avant qu'il y ait des clients qui deviennent aveugles), je ne comprends pas pourquoi certains constructeurs font des touches si longues avec des cases inaccessibles. Soit il fallait creuser la corne inférieure davantage, soit en enlevant deux cases, on montait au mib seulement, mais comme des fender standards, après tout, et ça dégageait de la place pour pouvoir slapper sans cogner l'index contre le 3eme micro lors des tirés. C'est même ce que je préfère à 2 notes aigües en plus, tant pour un bon confort de l'avant-bras en slappant que pour une question de son. De même, les switchs sont mal placés, pour slapper, les autres doigts risquent d'être gênés. Perso, d'ailleurs, j'appuie les autres doigts à cet endroit-là pour doser les tirés de l'index. Bien sûr, cette basse est censée viser ceux qui cherchent des sons rétro, mais je ne trouve pas le son si rétro que ça, et le son de slap est intéressant, c'est donc dommage que les concepteurs aient considéré d'emblée qu'elle n'était pas faite pour ça.

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 10:15:26 ]