Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RB630
Photos
1/43
Ibanez RB630

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Roadstar II

Sujet New forum sur ma basse a moi

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 810 vues
  • 4 followers
1 New forum sur ma basse a moi
Je viens d'en acheter une exactement la même que la photo, elle est belle qd même!!!

je ne suis pas le seul a jouer sur cette base ou l'avoir joué.la mienne est de 86
made in Japan.
voila c'est tout !!!!
2
Si si, t'es bien le seul à jouer sur une basse pareille; les autres........ils les revendent :bravo:
enfin, le poireau de basse que t'as pas là !!! :lol: t'as pas envie de créer un forum sur ton ampli Tokaï Rbx-12 ?
3

Citation : Si si, t'es bien le seul à jouer sur une basse pareille; les autres........ils les revendent
enfin, le poireau de basse que t'as pas là !!! t'as pas envie de créer un forum sur ton ampli Tokaï Rbx-12 ?



4
C'est quoi ces connards???
5
Reste poli quand même, chacun trouve midi à sa porte!!!!

L'important c'est que tu l'aime ta bassounette, et c'est bien pour toi :clin:
6

Citation : C'est quoi ces connards???



Pourquoi "ces" ? moi je réagissais à ce que disait rhaaaA pas à ta basse

Amuses toi bien quand meme
7
Je m'suis un peu emballé :clin: désolé Beny14
8
No pb :clin:

Bonne basse
9
Salut,

J'en ai une, c'est la noire qui est sur la photo. Elle date de 1984, et je l'ai reçue en 1990. C'est ma première basse, je l'ai toujours, la joue toujours autant, dans tous les styles : jazz, pop, rock, reggae, et que sais-je encore !

Pourquoi donc ? Non pas que je n'aie pas progressé depuis :clin: , ou que je n'en aie aucune autre (j'ai une 5 cordes fretless, dont je suis très content), mais c'est tout simplement une super basse, qui se bonifie en vieillissant... :bravo:

Le manche est incroyable, je le connais par coeur, tellement facile à jouer. Le son ressemble à celui des premières Music Man, moins stéréotypé que les plus récentes. Cela dit, le micro d'origine est très moyen, et j'en ai essayé quelques-uns avant de trouver. Mon choix actuel : DiMarzio SplitP. Le niveau de sortie est énorme, on a plein plein de grosses basses, mais les nuances sont toujours présentes. Les aigus sont nets, précis, ont une présence incroyable, sans jamais être agressifs.

Bref, j'adore cette basse. Ceux qui la prennent pour une vulgaire copie de Precision à deux balles se trompent dans les grandes largeurs. Le mec qui l'a vendue à mes parents, pour 1500 francs (230 euros), doit se mordre les doigts. Il y a quelques années, mon prof de basse au conservatoire de jazz de Lille avait craqué dessus, et m'en avait proposé deux patates...

En résumé, cette Ibanez prétendument bas de gamme surpasse la Fender US actuelle. Si vous tombez sur une Roadstar II, même dans un sac poubelle...
10
Salut et bienvenue !!
Beau déterrage au passage ;) la vache
:oo: plus de 3 ans ! ca tiens du reccord !
Tiens pour toi, je te présente une autre bonne déterreuse :


Tu l'aime ta basse ? tu aimes ton son ? je ne crois pas en plsu que beaucoup d'entre nous ont eu l'occasion de croiser et de jouer dessus..
Alors steuplé, poste nous du SON !! des soundclips, m'enfout, meme pourris, une gamme meuh... pas besoin de faire des trucs grandioses mais juste pour entendre ce son qui déchire le slip des Precision américaines ;)
J'adore ces anciennes Ibanez !! ce sont des tueries "a pas cher" (j'ai une lawsuit JB de 1975 ;) ...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict