Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Concert Bass Minion JS1XM
Photos
1/4
Jackson JS Concert Bass Minion JS1XM

Basse électrique 4 cordes de la marque Jackson appartenant à la série JS

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Jackson dévoile une Concert Bass Minion au diapason de 28.6"
jackson-js1xm-concert-bass-minion-280797.jpg
La marque américaine se met au modèle réduit en proposant une Concert Bass Minion dans la série JS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Zut je m'attendais a voir des personnages du dessin animé dessus . :lol:
3
moi aussi ;-)

iron_minion___fear_of_the_dark_live_by_croatian_crusader-d8uaxyl-jpg.2991182


bassistes confirmés (...) instrument fiable et facile à transporter (...) tarif de $189.
4
Un instrument de meilleure facture j'espère que les premiers prix chez Harley Benton, pour un budget raisonnable. A essayer !
J'applaudis tout ce qui peut mettre la basse à portée des petits doigts de nos petits bouts de choux !!!!:bravo:
5
Mmmmh, désolé de jouer les rabat-joie, mais la seule nouveauté, c'est la touche érable du manche... Le modèle JS1X sans le M (touche amarante) existe déjà depuis au moins novembre 2018, puisque j'en ai vu une à cette époque-là dans un magasin de musique près de chez moi. Le vendeur m'avait dit qu'ils avaient craqué sur la couleur vert fluo de cette mini-basse et qu'ils en avaient commandé une. Elle y est toujours en vente, d'ailleurs, d'après leur site web, à un peu moins de 200 euros.

Voyez le site de Jackson avec le SKU #2915556568 (sachant que cette nouvelle version touche érable a le SKU #2915557576).

@+
Groquik