Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Bass 700
Photos
1/124
Line 6 Variax Bass 700

Basse électrique 4 cordes de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Bass

Sujet Variax bass, succès ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 226 vues
  • 5 followers
1 Variax bass, succès ?
Je sais bien que nous les bassistes nous sommes plus rares (et donc plus chers ?) que les guitaristes mais je me demande si la variax bass ne fait pas un flop ?
Très peu de réaction sur le forum, pas de débat passionné comme pour la guitare variax.

J'attends une baisse des prix pour me l'acheter ou une version économique car j'avais acheté l'excellente variax (guitare) à sa sortie et 1 ans plus tard...hop baisse des prix de 40 à 50%.
Je ne veux pas me faire avoir 2 fois !
Vous ne la trouvez pas un peu trop chère ?
2
Je pense que les bassiste preferes forger leur personnalité sur leur son que sur leur technique.Spa que les gratteux ont systematiquement le son Les Paul+Marshall,mais un peu quand meme :mdr:
A part les guitaristes qui font de la MAO,ou les professionel qui joue sur les plateaux télé,avoir les 25 sons standardisé depuis 50 ans,c'est pas ce que le bassiste amateur recherche.

Pis surtout,y a pas de modelisations de G&L :fache:
3
Moi,j'aime cette basse,polyvalente et manche rapide.Au début ça ressemble
à une usine à gaz,puis petit à petit,on s'y attache.Je me contente des sons
qu'elle propose et basta,je ne me prends pas la tête,mais c'est vachement
pratique.l'ennui pour moi;les piles(j'aime pas câbler le boîtier d'alim) et le poids,certains sons inexploitables mais aussi l'espoir un jour d'avoir
d'autres sons par le biais d'une mise à jour constructeur,le fait aussi
que line6 n'est pas une marque avec une histoire comme fender et autre.
Je l'ai achetée par internet le 1/07/05 pour le prix de 1063 euros,le mec s'était un peu trompé dans le prix mais mon offre de prix a été malgre tout
respectéé.J'habite en belgique;voilà le site www.piens.be,actuellement ils
se sont presque alignés sur l'offre usa;c à d pour le prix de la variax,un bass pod xt live en plus.
4
ça a plus de gueule comme offre qu'un jeu de médiators et un accordeur

5
Absolument ! tu garde le pod XT et tu refourgue la variax :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict