Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Bass 700
Photos
1/124
Line 6 Variax Bass 700

Basse électrique 4 cordes de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Bass

Sujet recherche preset pour podHD500X

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 244 vues
  • 4 followers
1 recherche preset pour podHD500X
Bonjour,
Tout est dans le titre : je viens de récupérer une basse variax et je possède un podHD500x.
Sur le custom tone de line 6, je n'ai pas trouvé grand chose ; et j'avoue que bien souvent, pour créer mes sons, je préfère partir de ceux que je télécharge quitte à les modifier un peu.
Bref, si quelqu'un a des propositions, je prends !
Merci bien.

PS : c'est un peu une bouteille à la mer que je lance ; le message précédent de ce forum date de ... 2007 !
2
https://line6.com/customtone/search/podhd500x/1/?sort=&sort_dir=&search_term=bass

?

Tu n'as rien trouvé là?

Si les preset du HD500 sont compatibles essayes la recherche sur le HD 500?

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 09:36:41 ]

3
J'ai acquis récemment un HD500 et je me suis fait mes presets.
Par contre, comme le port USB est mort, je pourrais te les donner mais façon papier.

Jacky repenti. SeuRn

4
merci bien ; je vais fouiller davantage mais je n'avais pas trouvé grand chose qui me convienne sur le custom tone ; je cherche avant tout des sons clairs, et un peu de tous types : très ronds et chauds, funk, slap brillant etc.
Yanou, si tu as des trucs dans cet esprit, je veux bien de ton best of ; tu peux peut être me faire des captures écran du pod edit, non ? plus simple que du papier/crayon sans doute.

Merci beaucoup en tous cas et cette basse, ben c'est tout simplement de la bombe : je m'éclate comme un gamin.
Bonne fin de journée à tous.
5
Ha, si tu cherches les sons clairs, je suis pas forcément ton homme.
Je m'en sers beaucoup pour de la disto (d'ailleurs j'ai aucun son clair pour mon groupe, y'a toujoirs une légère disto mélangée).

Mais puisque j'utilise toujours deux amplis en parallèle (un clair et un disto) il te suffira de ne pas tenir compte de l'ampli en disto.

Jacky repenti. SeuRn