Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD FB-J4 Frank Bello
Photos
1/3
LTD FB-J4 Frank Bello

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Frank Bello

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ESP et LTD dévoilent des basses Frank Bello

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : ESP et LTD dévoilent des basses Frank Bello
Le bassiste d'Anthrax se voit mis à l'honneur par ESP et LTD à travers deux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mazette! Ca fait fait cher la différence de profil et de "qualité du bois" bien planquée sous une bonne couche de peinture! Du simple au quadruple! Sinon rien de nouveau sous le soleil... ah non, les micros sont rouges. Youpi!

Prout!

3
Mettre pas loin de 1000 boules dans une Ltd ça fait mal ! Le rapport entre Ltd/ESP est sur le même principe que Epiphone/Gibson sauf que je ne vois pas l'intérêt de basses ou de guitares "économiques" au tarif des Ltd. Lorsqu'ils avaient commencé avec cette sous marque, j'ai l'impression que les tarifs étaient plus accessibles. Bientôt on va avoir des Ltd aux (premiers) prix de grattes de luthiers...
4
D'ailleurs je viens de faire un tour sur les (nombreuses) petites annonces Ltd... Il y en a certains qui doivent se caresser en postant leur annonce... Pour certaines, les tarifs sont hallucinants ! Limite, on peut les échanger contre des Gibson ou des Jackson CS (à condition que celui qui a une Gibson ou une Jackson rajoute un peu de cash pour la différence car rien ne vaut une Ltd) icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 09:13:20 ]

5
Ouais mais... dans le cas des sous-marques ils changent souvent de bois, d'accastillage et de micros (tout en mettant un "Made in" plus bandant) ce qui peut justifier un gap de prix du simple au double. Mais là... on a la même essence de bois, les même micros et le même accastillage. Et on est du simple au quadruple. Ouais 1000 boules pour une LTD c'est pas donné mais si l'instrument est bon... surtout s'il vaut le copain à 4000 burnes!!! Qui va payer un prix pareil pour un instrument quasi identique 4 fois moins cher????

Prout!

6
Justement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les prix des Ltd qui s'enflamment, ESP se lâche carrément. A une époque pas si lointaine, pour à peine plus de 1500 balles, on avait une ESP haut de gamme. Là, ça devient du délire. Si l'augmentation des tarifs sert à financer les monstruosités en provenance de leur custom shop qu'ils exposent fièrement dans les salons, ils feraient mieux d'arrêter.
1599€ : Ltd Snakebyte James Hetfield
1699€ : PRS ce 24 ltd
1590€ : Gibson Les Paul std.
...
Du grand n'importe quoi.
7
check c'est vrai que ça fait mal le prix pour du LTD, maintenant la basse est tout de meme esthétique et attirante.
8
Je viens de recevoir la mienne, version LTD.
Apparemment les prix ont baissé depuis 2017 ? Je l'ai eu neuve pour 800 balles sur un site de vente en ligne bien connu ...
Je dois dire que je suis très satisfait.
D'abord quel look ! Noir satiné, avec les micros rouges, perso je trouve qu'elle pète bien.
Question son c'est vraiment très satisfaisant, bien en rondeur, assez polyvalente avec les deux micros, jusqu’à très gras avec le micro manche seul. Idéal pour du gros rock velu. Petit bémol, le potar de tone est un peu poussif, faible action, faible influence sur le son.
La qualité de finition est très bonne, manche agréable, précis d'un bout à l'autre, chevalet très bien. Juste les mécaniques qui sont pas de top qualité mais pas pourries non plus.
Je jouais auparavant sur une fender precision standard mexicaine. Y'a pas photo celle là est beaucoup mieux. Plus agréable à jouer, meilleures finitions, plus précise, plus polyvalente, plus gros son. Pour moi elle vaut largement une Fender précision deluxe US à 1200 boules.
Je recommande ++

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 16:19:27 ]