Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Classic Sterling 4
Photos
1/443
Music Man Classic Sterling 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Sterling

Sujet Probleme avec ma MusicMan Sterling

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 913 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec ma MusicMan Sterling
Bonjour,

Je possède une sterling et après l'avoir essayer sur plusieurs amplis et cartes sons, j'ai toujours un problème de saturation comme si la basse envoyé un signal trop puissant.... Quelqu'un a déjà eu ce type de souci ou connait une astuce? (apparemment certaines basses ont un potard de réglage de gain dans le circuit électronique mais j'ai l'impression que cela n'y est pas sur la sterling....)


Merci d'avance
2
Probablement la batterie de la basse qu'il faut changer!
Le Chevalier Noir
3
J'ai déjà essayé, mais ça ne change rien......
4
Salut Mac.n,

comment est réglé ton préampli sur ta basse ? si tu mets tout à fond il me paraît évident que ça va va saturer.
Est-ce que la saturation existe quelque soit le volume sur ta basse, cela voudrait dire qu'il y a peut être un problème d'électronique ?

Franck
5
La saturation se fait entendre effectivement avec le volume a fond (potard aigu, médium, basse en position neutre), je pensé que ça posé pas de problème de le mettre a fond surtout qu'il me semblait que si je le diminué je perdais toute la couleur sonore de la basse.
6
Je viens de voir que tu possèdes une sterling aussi, ça te fais donc la même chose si tu pousses le volume à fond ou quasi 3/4?
7
Est-ce que tu la essayais sur des amplis avec une entrée spéciale basse active ou un switch passif/actif, si tu la branches sur une entrée passive ça peut poser problème étant donné qu'effectivement la sterling a un haut niveau de sortie ?
8
Oui je la branche toujours sur l'entrée prévue pour les basses actives
9
Bon, ben là j'ai épuisé mes questions!!!
Oui j'ai une sterling mais non je n'ai jamais constaté ce problème. c'est peut-etre un problème dse masse.
10
OK, en tout cas merci beaucoup pour tes suggestions avec autant de rapidité, je reste tout ouïe si quelqu'un à des propositions.....
Encore Merci