Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Classic StingRay 4
Photos
1/190
Music Man Classic StingRay 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Classique car éternelle…

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 9 819 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Classique car éternelle…
Je l’avais annoncé dans le forum, le test du jour concerne le haut du pavé (excusez le jeu de mots), une légende vivante, que dis-je, un totem de la basse électrique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

que j'aime les musicmans icon_aime2.gif

3
Je n'aime pas le look des modèles de cette marque. Sauf quand je tombe sur une bien vieille qui a un look relic naturel, mais ça prend du temps (30 ans sur la dernière que j'ai croisé comme ça).
Par contre, l'article comme les extraits font bien mouiller. :bave:
4

C'est fou ce son...

Je possède une stingray de 1996 (meme EQ, meme chevalet) et le son est identique... inimitable !

Un son de basse qu'on reconnait a 100 borne dans n'importe quel mix

bravo

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 19:49:18 ]

5

Moi aussi je n'amait pas aussi fort les Stingrays,mais un jour quand j'ai essaiye l'un qui etait a vendre et il me stupefie,j'en ai achete en-ce moment la. icon_aime.gif

6

Horrible ce son, je ne sais pas si c'est le démonstrateur ou le son de la basse, mais dieu que je n'aime pas.

Caramba, encore raté...

7

Un test est prévu de la version 5 cordes ?

Je suis curieux de cette classic qui est une première (5 cordes look 4).

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 08:55:36 ]

8

@FJohn

Vu l'instru, ça ne me peut être que le démonstrateur   facepalm

9

Sympa cette Stingray mais David, tu sembles avoir oublié un point rouge dans ton appréciation finale : ça frise horriblement icon_eek.gif (ça se règle évidemment, mais les samples sont pollués par une frise omniprésente...)

10
x
Hors sujet :
Citation :
Moi aussi je n'amait pas aussi fort les Stingrays

Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les MusicMan. J'ai dis que j'avais du mal avec leur look.
Côté jeu et son, par contre... :bave: