Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Cliff Williams Stingray
Photos
1/4
Music Man Cliff Williams Stingray

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Stingray signature Cliff Williams est disponible

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 845 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La Stingray signature Cliff Williams est disponible
music-man-cliff-williams-stingray-298105.png
Reproduction parfaite de la basse #1 du bassiste d'AC/DC, cette Stingray Cliff Williams sera construite à uniquement 26 exemplaires.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils ont même refait les trous du pickguard qu'il avait enlevé ? Ça fait cher le trou. Totalement ridicule.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 13:08:56 ]

3
Jolie basse mais bien plus chère qu'une authentique Stingray de 79...

Je ne savais pas qu'il utilisait des cordes filé plat - inhabituel pour un bassiste de hard rock :o:
4
Puis il a aussi beaucoup joué avec une Precision
5
x
Hors sujet :
off-topic
Citation :
Je ne savais pas qu'il utilisait des cordes filé plat - inhabituel pour un bassiste de hard rock :o:


Comme... Steve Harris ? :mrg:
Blague à part, le filet plat dans un contexte hard rock est pas incohérent, dans la mesure ou la fondamentale prend plus de place, et libère l'espace des harmoniques habituelles des filets ronds pour les guitares.

https://soundcloud.com/iamdejavu

6
7000$ :facepalm:
Pas très rock'n'roll

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 05:25:03 ]

7
Bof, avec tout le respect que j'ai pour MM je pense qu'elle ferait l'affaire d'un collectionneur fortuné qui veut se la jouer ?? Car en faite il n'y a QUE la signature au dos qui a de la valeur :facepalm:, ou alors j'ai pas compris :8O:
Plus ça va et + je deviens dur avec ces pièges, mais sans rancune :clin:
8
Bof, ça vaut pas la Harley Benton:mrg:
9
Très belle vidéo, et très jolie réalisation. J'y vois avant tout un challenge, et une belle vitrine pour MM. Le prix, oui c'est cher. P-e que MM est tout aussi iconique aux USA que Fender et Gibson ?

En tout cas merci pour la niouze, Cillf a l'air très sympa.
10
Citation de pazuzu13 :
Bof, avec tout le respect que j'ai pour MM je pense qu'elle ferait l'affaire d'un collectionneur fortuné qui veut se la jouer ?? Car en faite il n'y a QUE la signature au dos qui a de la valeur :facepalm:, ou alors j'ai pas compris :8O:
Plus ça va et + je deviens dur avec ces pièges, mais sans rancune :clin:


Zéro piège hein, faut arrêter le complot de BigBassCompany.