Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Music Man dévoile deux nouveaux modèles StingRay

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Music Man dévoile deux nouveaux modèles StingRay
music-man-stingray-special-4h-277973.jpg
Deux nouveaux modèles parés des plus belles finitions et des plus beaux bois de chez Music Man.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je veux ! :lol:
J'ai pas les sous. :furieux:
J'aurais jamais. :(((

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

3
Bof... Autant la noire avec ses quelques coquetteries supplémentaires reste raccord avec l'esprit Musicman, autant je trouve qu'avec l'autre ils se perdent un peu à vouloir aller concurrencer le haut de gamme façon luthier, et ça ce n'est justement pas l'esprit Musicman. Vu les prix affichés par MM aujourd'hui, ils n'ont vraiment pas besoin d'aller taquiner ce marché puisqu'ils sont déjà de facto dedans !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4
C'est pourtant pas la première fois qu'ils font des séries avec des bois de très hautes qualités il me semble (la 20ieme anniversaire il me semble était dans le même style je crois).

Mais j'avoue que la noire je la trouve vraiment jolie et c'est elle qui me fait de l'oeil :bave:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

5
Citation de Chap's :
C'est pourtant pas la première fois qu'ils font des séries avec des bois de très hautes qualités il me semble (la 20ieme anniversaire il me semble était dans le même style je crois).
Certes et je m'étais fait la même réflexion à l'époque... D'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul à penser ça, car quand on voit le mal qu'ils ont eu à écouler toutes ces fameuses "20ème anniversaire" - l'une d'elle, neuve et soldée, était encore en vente dans un magasin parisien il n'y a pas très longtemps de ça, pour une pelle fabriquée à 1200 exemplaires entre 96 et 98, ça laisse dubitatif - on se dit qu'il n'est peut-être pas très utile pour MM d'insister sur ce terrain là.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O: c'est possible ca ? rester aussi longtemps dans un magasin de zik à Paris ?? Bon faut dire que cette série là je l'aime pas trop ca fait pas trop MusicMan comme tu dis ... La 5c ici se vendra peut-être mieux ... (du fait qu'il y en aura moins ...)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7
Ouais enfin quand je dis "pas très longtemps de ça", c'était il y a une petite dizaine d'années, mais quand bien même, mettre plus de 10 piges à vendre un modèle, pour un magasin, ça fait long je trouve.

Et je ne suis même pas sûr qu'aujourd'hui sur le marché de l'occasion, elle intéresse grand monde. J'ai remarqué par exemple qu'un vendeur sur Reverb en avait une quasi neuve qu'il a mis un certain temps à vendre (j'ai une alerte sur Reverb qui suit les Stingrays à vendre, et celle-ci revenait à chaque fois et pendant un certain temps), il a dû baisser son prix 3 ou 4 fois pour finalement qu'elle parte de mémoire aux alentours des 1700$ (en tous cas c'était le dernier prix auquel elle était affichée, il y peu être eu marchandage !), pas un prix ouf pour une Musicman luxueuse de série limitée en état mint (pourrait-on imaginer un chose pareille pour une Fender Custom Shop ?)... Un prix finalement assez proche dans l'absolu d'un modèle de gamme standard dans le même état vendue par un pro.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
8
Ouais enfin ca fait quand même 10 ans en vitrine ca fait trèèèès long ... Mais ouais même sur leboncoin parfois il y en a qui passe et ca reste toujours longtemps .... Visuellement elle attire pas les gens ... mais le son doit être sacrément bon pourtant non ? (Dans le sens 'mieux' que les séries standard)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

9
Citation de Chap's :
Visuellement elle attire pas les gens ...

Précisément, c'est parce qu'elle ne fait pas Musicman Stingray justement.
Citation de Chap's :
mais le son doit être sacrément bon pourtant non ? (Dans le sens 'mieux' que les séries standard)

À ma connaissance, l'électronique étant identique aux séries standard Eq 3 bandes, il y a pas de raison qu'elle sonne autrement qu'une Stingray lambda. Ce n'est pas une table en bois figuré qui va changer du tout au tout la donne sonore.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10
ch'ai pas si c'est les photos qui déforment, si c'est mes lunettes ou si c'est le binding,
mais je trouve le manche large. Et puis peindre la tête de l'Orange Quilt pour l'assortir au corps,
c'est un peu limite... à ce prix là.