Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Cyberbass midi
Photos
1/1
Peavey Cyberbass midi

Basse électrique 4 cordes de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Connaissez vous la Cyberbass midi de chez Peavey?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 893 vues
  • 4 followers
1 Connaissez vous la Cyberbass midi de chez Peavey?
Connaissez vous la Cyberbass midi de chez Peavey??

Je ne trouve rien sur le net sur cette basse qui dit on est la meilleur de toutes les basses midi...
ce modèle est ultra rare et n'est pas du tout référencé chez AF.
Connaissez vous le module midi Spectrum bass de chez peavey aussi?

merci

thomas
2
J'ai trouvé plusieurs avis sur Harmony Central si tu lis l'anglais. De même ici.


, une discussion sur la midibass/cyberbass, toujours en anglais.


Et enfin ici, deux courtes vidéos de démo.


...voilà, merci google ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Merci P3x-231, je connaissais mais mon niveau d'anglais est ridicule...

rien d'autre en français

des utilisateurs?
4
Pas d'utilisateur?
5

j'en ai une icon_wink.gif

6

Bienvenue sur AF, si t'as quelque minutes, tu peux déposer un avis sur le site. Même si la question date de près de deux ans, ça pourra toujours intéresser du monde icon_wink.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Bien si ça interesse toujours quelqu'un 2 ans après je pourrais donner mes impressions et cela me donnera peut-être l'occasion de la depoussierer et de la rejouer un peu...

8

Il y a la rubrique Avis pour ça, et pour le coup, je serais curieux de savoir ce que ça vaut perso icon_bravo.gif

 

Tu click en haut de page sur l'onglet "Avis" et tu as un formulaire à remplir, c'est pas bien compliqué

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Hello à tous,

Un vrai dépoussierage de sujet… mais je suis possesseur d'une Cyberbass !
Dénichée en zone frontalière chez nos amis belges, je cherchais surtout une basse pouvant assurer des sons MIDI de manière très réactive, jouable en live, et en mesure de switcher entre son naturel et son MIDI.

Sur la partie MIDI je n'ai pas grand chose à reprocher à la bête, je n'utilise pas vraiment les fonction intégrées et préfère tout gérer via Massive. La réactivité n'est pas toujours parfaite, mais je mettrai plutôt ça sur l'âge de l'engin et son état général. Peut-être qu'un luthier électronicien pourrait lui redonner une véritable homogénéité sur tout le manche.

Côté son naturel, c'est vraiment pas terrible. Je cherche d'ailleurs à changer les deux micros d'origine Peavey pour lui redonner du peps.
Si vous avez déjà réalisé cette manip, je suis preneur de vos retours d'expériences, conseils en tout genre :)
10

Je vais peut-être vendre la mienne si cela interesse qqun, tres bon etat de marche, état nickel dans flycase. Faut que je reflechisse au prix