Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Mike Watt Wattplower Mark II Bass
Photos
1/16
Reverend Mike Watt Wattplower Mark II Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Reverend appartenant à la série Signature

Prix public US : $1,679 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Reverend actualise le modèle signature Mike Watt

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Reverend actualise le modèle signature Mike Watt
reverend-mike-watt-wattplower-mark-ii-bass-284157.jpg
Ce nouveau modèle reprend de nombreux éléments de la version précédente mais arbore une nouvelle configuration électronique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle est classe cette petite basse !

Je serai curieux d'entendre les différentes possibilités de ce micro.
J'avais vu Mike Watt live ( en concert avec un groupe italien: il sogno del marinaio, des gars vraiment sympas) avec le prototype de la version précédente de cette basse, autant que je m'en souvienne elle sonnait très bien.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Citation :
J'avais vu Mike Watt live ( en concert avec un groupe italien: il sogno del marinaio, des gars vraiment sympas)


x
Hors sujet :
Je l'ai vu en concert à Amsterdam en 1981 avec son premier groupe The Minutemen en ouverture de Black Flag une claque que ces deux groupes sur scéne


Sinon belle petite basse mais je ne suis pas objectif Reverend est l'une de mes marque de guitares préférée avec Ibanez, Epiphone,et Vintage de Trev Wilkinson

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale