Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sadowsky SlapMaster
Photos
1/2
Sadowsky SlapMaster

Basse électrique 4 cordes de la marque Sadowsky

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sadowsky sort sa "SlapMaster"

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 923 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Sadowsky sort sa "SlapMaster"
Sadowsky SlapMaster
Le fabricant vient de présenter un nouveau modèle au sein de sa gamme MetroLine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
whouah qu'est ce que c'est original !
le tout pour 3000€ ?!!?
pourquoi ne pas aller voir un luthier sérieux ?
3
Citation de deadtool :
whouah qu'est ce que c'est original !
le tout pour 3000€ ?!!?
pourquoi ne pas aller voir un luthier sérieux ?

Hahahahah!!! Et toi pourquoi ne pas monter un spectacle comique, t'es bien parti.
Roger Sadowsky est un luthier qui fait ses basses à partir de meuble Ikea, c'est bien connu.
4
ouep, ça reste de la JB haut de gamme... avec un nom comme ça, va falloir assurer ;)
5
Citation de deadtool :
whouah qu'est ce que c'est original !
le tout pour 3000€ ?!!?
pourquoi ne pas aller voir un luthier sérieux ?


Sadowsky c'est très très sérieux, jeune padawan.
6
Sadowsky a commencé par réparer, puis par améliorer des basses existantes, la plupart du temps des Fender, dont notamment et notoirement, celle de Marcus Miller. Il s'est donc dit qu'il y avait quelque-chose à faire en proposant directement lui même des basses qui d'origine bénéficiaient de ces améliorations. Aujourd'hui, le concept de faire des "super Fender-Like" est devenu ultra commun. Mais Sadowsky était l'un des premiers, sinon LE premier.
7
Sadowsky et F-bass c'est le summum des basses Fender-like.
C'est comme une pelle Fender mais en mieux :) (ou à comparer avec du custom shop).
8
Ca fait plaisir de constater qu'il y en a qui savent de quoi ils parlent quand même.

Citation de J-Luc :
Aujourd'hui, le concept de faire des "super Fender-Like" est devenu ultra commun.

Pour moi il n'y a que Roger Sadowsky qui fait ça. Mais je peux tout à fait me tromper.
9
il n'y a pas que lui mais c'est un des pionniers du genre. Il y a, entre autres, Dingwall, Fodera, Lakland, F-Bass et même Ken Smith s'y est essayé ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 09:55:05 ]

10
Sans oublier Mike Lull !
Voir dans mes PA si intéressés, d'ailleurs ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)