Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) California Nighthawk VM
Photos
1/2
Sandberg (Bass) California Nighthawk VM

Basse électrique 4 cordes de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série California V

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet micros black label vs sandberg split coil.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
1 micros black label vs sandberg split coil.
Bonjour voilà c'est ds le titre.
Je me tâte pour l'achat d'une sandberg dans les prochaines semaines et j'hésite en particulier au sujet des micros, plus précisement celui du manche.
Je cherche un basse typée précision pour completer ma jazz bass.
A l'écoute sur le net, les micros black label (comme sur ce modèle) qui semblent emporter l'adhésion des musicos, sonnent me semble t'il tres propres,punchy, modernes, finalement assez proches d'une JB.
Les sandberg split coil genre delano, à mon oreille rendent plus le grain creusé fat vintage d'une précision...
Votre avis? Quelqu'un a pu comparer?
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 00:28:45 ]

2
Etant déjà possesseur d'un JB US 94 j'ai possédé la PM4 (ou VM4 ?) calif. pour + de choix. Oui c'est une très bonne basse de qualité et complète et à tout faire. Mais je n'ai plus la patience de rechercher à chaque fois LE son qui conviens, trop de boutons ! Je me suis finalement retourné vers vieille JB, 3 boutons et j'ai tout de suite LE son. Attention ce n'est que MON choix mais la PM4 est une TB basse et je la conseilles aux "oreilles de perfectionnistes" regardez-là: sandberg-bass-california-nighthawk-vm-3208359.jpg
.

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 17:05:01 ]

3
Merci de l’avis!