Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sandberg California

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 8 186 vues
  • 11 followers
1 Sandberg California
Salut !

pas de repères sur la plupart des manches des Sandberg California ???
en tous cas de celles qui me plaisent

( clle là entre autre : https://www.thomann.de/fr/sandberg_california_jm4_cr.htm?sid=2c12e7555b9917767fa1e727d568758e )

y'en a sur le bord du manche?
2
Chez Sandberg, tu peux facilement modifier ton modèle.
Les repères sur la touches font partie de ces options (blocks inlay (178€) ou dots (57€)).
Pour ce qui est des repères sur le coté, je ne saurai pas te répondre pour l'instant.
3
cool ! mais faut acheter directement sur le site sandberg je suppose
4
Non, tu passes commande via ta boutique préférée.
5
j'en ai commandé une en custom shop, voici le lien https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/sandberg/california-pj-5-crel-custom-shop/avis/r.95115.html

Sinon, je confirme qu'il y a bien les points en repère sur le côté de la touche

J'ai commandé mon modèle via un distributeur (Clé de Sol à Dijon)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
merci pour l'info les amis
7
Vador, je viens de voir ton lien et franchement ça fait envie (même je ne suis pas trop fan des repères "block" mais je chipote ;) )

Tu en ais toujours aussi satisfait ?

Je demande parce que j'envisage de m'acheter une fretless, et même si je ne voulais pas mettre plus de 300€ d'occasion, j'ai l'impression que Sandberg va réussir à me faire casser la tirellire (en occaze quand même :lol: )
8
En fretless tu peux y aller, j'ai testé pour Audio et c'est un des meilleurs instruments que j'ai eu dans les mains dans cette catégorie.
Une tuerie
9
c'est toujours du pur bonheur, j'ai fait la semaine dernière une session studio avec et je suis toujours sur le cul du son, ça fait maintenant 4 mois que je la possède et je ne lui trouve pas beaucoup de défaut:

Point positif: j'ai repris mon réglage, le manche est quasi plat et j'ai une action à 1.5 mm sur la frette 12 = aucune frise, en baissant un peu les micros j'ai repris du corps et du punch dans le son

Point négatif: le manche 1 pièce non vernis est jeune et travaille pas mal, je suis bon pour remettre un coup de clé à chaque sortie, il va falloir que ça vieillisse un peu.

Sinon mes autres basses (musicman 5c et JB série L) pleurent car je ne les ais pas sortie de l'étui depuis décembre.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

10
Avec quelques années de recul le manche est superbe, le vernis vieillis admirablement ... C'est bon à savoir pour ceux qui optent pour des neuves :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.