close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Basses électriques 4 cordes
Matériel Basses électriques 4 cordes {{currentManName}}swap_horiz Sandberg (Bass)swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Sandberg coréenne - forum Sandberg (Bass) Electra VS 4

Sandberg sort un modèle à moins de 700€ avec des composants d'origine coréens, mais assemblée et conçue en Allemagne.
Super son! Dommage qu'ils aient oublié le micro jazz au chevalet!:-D
Je me suis dit la même chose :bravo:
Par contre sur ce modèle une seule finition et pas de logo sur le corps (faut pas froisser les possesseurs de vrai Sandberg).
Boah, un coup de ponceuse, de la peinture acrylique, 4 punaises pour le logo et c'est parti!https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
le logo en 4 points sur la tête et le corps sont de vulgaires autocollants, je les ai virés d'ailleurs !!

je ne pense pas me tromper en disant que c'est le fruit de la collaboration Cort/Sandberg , non? En référence , la Cort Arona..

Citation de urbankoala :

Boah, un coup de ponceuse, de la peinture acrylique, 4 punaises pour le logo et c'est parti!

bien vu..

y aurait vmt pas moyen de construire une basse made in Europe à moins de 700 €???

Hors sujet :

il faudrait pour cela ,des infrastructures orientées "grande distrib"..Comme Cort...

Citation de clint70 :
y aurait vmt pas moyen de construire une basse made in Europe à moins de 700 €???

Réponse = non (enfin si mais le rapport qualité prix ne sera pas concurrentiel)
Quoique vu où en est la crise, on va pas tarder à être payés comme en Indochine ! Donc à voir...

Citation :

Quoique vu où en est la crise, on va pas tarder à être payés comme en Indochine !

et on roulera tous en TATA indienne... icon_crying1.gif

Sujets les plus actifs dans "Basses électriques 4 cordes"

Les dernières questions dans "Basses électriques 4 cordes"