Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) Electra VS 4
Photos
1/29
Sandberg (Bass) Electra VS 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série Electra

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sandberg coréenne

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 9 488 vues
  • 17 followers
1 Sandberg coréenne
Sandberg sort un modèle à moins de 700€ avec des composants d'origine coréens, mais assemblée et conçue en Allemagne.
2
Super son! Dommage qu'ils aient oublié le micro jazz au chevalet!:-D
3
Je me suis dit la même chose :bravo:
Par contre sur ce modèle une seule finition et pas de logo sur le corps (faut pas froisser les possesseurs de vrai Sandberg).
4
Boah, un coup de ponceuse, de la peinture acrylique, 4 punaises pour le logo et c'est parti!icon_facepalm.gif
5
le logo en 4 points sur la tête et le corps sont de vulgaires autocollants, je les ai virés d'ailleurs !!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6

je ne pense pas me tromper en disant que c'est le fruit de la collaboration Cort/Sandberg , non? En référence , la Cort Arona..

 

Citation de urbankoala :

 Boah, un coup de ponceuse, de la peinture acrylique, 4 punaises pour le logo et c'est parti!

 bien vu..

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 23:10:14 ]

7
y aurait vmt pas moyen de construire une basse made in Europe à moins de 700 €???
8

Hors sujet :

 il faudrait pour cela ,des infrastructures orientées "grande distrib"..Comme Cort...

 

9
Citation de clint70 :
y aurait vmt pas moyen de construire une basse made in Europe à moins de 700 €???


Réponse = non (enfin si mais le rapport qualité prix ne sera pas concurrentiel)
Quoique vu où en est la crise, on va pas tarder à être payés comme en Indochine ! Donc à voir...

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 19:23:36 ]

10

Citation :

 Quoique vu où en est la crise, on va pas tarder à être payés comme en Indochine !

 et on roulera tous en TATA indienne... icon_crying1.gif