Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) Electra VS 4
Photos
1/29
Sandberg (Bass) Electra VS 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série Electra

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 10 802 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…
De l’Electra dans l’air…
Après avoir goûté à la meilleure basse fretless de sa catégorie et laissé transpirer quelques notes sur la Cort Arona, j’ai le plaisir de tester pour vous la petite dernière de la marque allemande qui s’offre un nouvel horizon commercial.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sur les Fender US aussi la marque sur la tête n'est qu'un "vulgaire autocollant".
12
Salut,

Pas forcément... ça dépend des séries. Si certaines rendent hommage aux ancestrales décalcomanies, d'autres proposent une sérigraphie sous le vernis de la tête de manche. C'est le cas de ma Pb delux. Par contre ma vieille Jazz Bass a bien une décalco, comme pas mal de réissues. Jette donc un oeil sur le WEB.
13
pour les micros sandberg, j'avais eu cette impression lors d'essais en magasin, c'est bien pour cela que j'ai opté pour CREL.

Sinon pour la lutherie et le pet sur le manche je suis un peu sur le cul, c'est navrant.

Comme quoi, avec de la bonne volonté, tout le monde peut copier fender.......

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14

Citation :

 Comme quoi, avec de la bonne volonté, tout le monde peut copier fender.......

  mrgreen

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

15
Oui il est vrai que le plot de 9,5 dépote. Mais les micros allemands ne sont pas si excessifs.
Je sais que si tu me mets une California entre les mains, je peux la faire sonner dans tous les genres.
16
Citation de benlh :
Citation :

 Comme quoi, avec de la bonne volonté, tout le monde peut copier fender.......

 


Ouaip, moi pour ce prix et en comparaison, je prend une Fender Mex direct. Sandberg s'impose sur le rapport qualité prix des allemandes en comparaison à une Fender US. Pour le reste, il va falloir attendre un peu. Mais on connait bien les Allemands pour leur réactivité commerciale.
17
C'est juste mon côté antipathique envers fender qui a vite resurgit suite à la perche tendue par Bass Vador :-)

Ya rien de personnel et c'est totalement objectif ;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

18
Bah ya pas de mal à affirmer ses goûts sur ce forum !
A ce qu'il parait c'est aussi fait pour ça ;)



19

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

20
C'est marrant, j'avais essayé l'electra chez guitar doktor à Toulouse, et je n'a le souvenir de bruits parasites, ni même de défauts de finitions. Tu es peut être tombé sur un modèle vérolé, David, enfin, s'tune hypothèse...
Quant à l'énigme du prochain test, je parie une bière à consommer sur Toulouse (FDP Out) que c'est une... Bossa? :-D