close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Basses électriques 4 cordes
Matériel Basses électriques 4 cordes {{currentManName}}swap_horiz Sandberg (Bass)swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Sandberg annonce The Lionel - forum Sandberg (Bass) The Lionel

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/sandberg-bass-the-lionel-284159.jpg
Avec un diapason de 30 pouces, cette base à diapason court est directement inspirée du modèle California VS de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La Lionel ! :|

J'aurais nettement préféré la Bruno...

Ok:fleche:
moi elle me va bien :facepalm:
Une basse « sensas-lionel » !
Mignon !
Dommage pour le frène, un corps en Jospin des Landes serait plus approprié.
Je n'en dirai pas trop des bois chez Sandberg, car ayant déjà possédé une California on s'aperçoit que la finition artisanale est au-dessus de chez FENDER. Sauf LE son: faut chercher..., et ça me prenait la tête. C'est pour ça que ces modèles actif/passif ne sont plus pour moi, et surtout mes malheureuses oreilles bien usées.Trop habitué à ma vieille JB avec laquelle le son est tout de suite là quelque soit le réglage :bave:
Un mot pour ce nouveau modèle Sandberg: alléchant à première vue, mais pour le reste...:8O:
avec un diapason de 30, c'est une Lionel Messi signature:facepalm::mrg:
Citation de damorg :
avec un diapason de 30, c'est une Lionel Messi signature:facepalm::mrg:

Elle est mortelle celle là !

Après moi, je dirais que c'est une basse pour les lover, une Lionel Richie signature..
1/1