Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schack B2 carbon
Photos
1/55
Schack B2 carbon

Sujet vis pour cordes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 270 vues
  • 5 followers
1 vis pour cordes

Salut

j'ai une schack b2 et je commence a etre plus que lasser par ces foutue cordes double boules... que seul ghs vends... (vous en connaissaient d'autres au fait???)

j'ai vu qu'il se vendait dans le temps des vis a visser sur la tete pour mettre des cordes standard.. vous savez ou je peux en trouver???

d'avance merci!!!

2
si ça intéresse des gens des vis m6 "standard" s'y adaptent très bien mp si vous voulez plus d'infos...
3
je confirme, ce sont des vis standard pour ce qui est du filetage, au pas métrique M6 et au niveau de la tête, je conseille de prendre des vis sans tête à 6 pans creux de façon à ce que les vis ne se touchent pas.
j'en ai trouvé chez fixnvis, il y en a de toutes les longueurs, 5mm étant ce qui convient le mieux.

pour les cordes à doubles boules, il n'y a pas que GHS qui en fasse, j'en ai trouvé de différentes marques sur le net.
4
Bonjour

Juste pour confirmer et remercier !
Je me préparai à une galère sans nom pour trouver les vis adéquates à ma Schack B2 quand je suis tombé sur ce sujet sur le forum.
Commandées, reçues, posées : les vis sont/vont impec' ! :bravo:

Fini les cordes doubles-boules introuvables !
Merci messieurs pour ces infos.

Cordialement
Stéphane

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 10:39:01 ]

5
Salut.
Merci pour toutes ces infos !

Concernant ces vis , vous avez pris avec bout plat ou bout pointu ?
Avez vous réussi a les trouver couleur laiton pour etre assortie a la tête ? De mon côté je ne trouve pas la bonne dimension en laitonmais il y a ce qu'il faut en chromè ....
6
Salut !

Honte à moi ! je ne découvre ton message qu'aujourd'hui ! Ou j'avais vu et complétement zappé !

Je réponds qd mm :
- Vis à bout plat
- les miennes sont noires...je ne sais pas en quelle matière...mais c'est élégant !

référence sur le sachet : STHC cuvette M6 Noir Din

Voila ! Désolé pour le délai de réponse.
Cordialement,
Stéphane