Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spector ReBop 4 DLX
Photos
1/52
Spector ReBop 4 DLX

Basse électrique 4 cordes de la marque Spector

Sujet Questions diverses

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 3 followers
1 Questions diverses
Bonjour,

je vais sans doute acquérir cette basse sous peu mais j'ai une ou deux questions pour mon info perso !

Déjà le poid de la basse est-il raisonnable ? Si oui ne pique t'elle pas du nez ? (avec une bonne sangle genre minotaur).

Pour la sonorité, je suis dans un groupe Cover Heavy Metal, les EMG-HZ sont pas mal a ce niveau ?

Je vais essayer la basse demain avant achat ! mais c'est plus pour mon info perso avant d'y aller !

Voila, merci :)

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 09:43:45 ]

2
Bonjour,

Pour le poids, cette basse fait partie des poids plumes, c'est comparable au niveau poids à une ibanez si tu as déjà essayés. Et elle est bien équilibré, elle ne pique pas du nez.
Autre subtilité dont on se rend compte qu'en essayant c'est que le corps n'est pas plat, il est courbé pour faire de la place pour le bide.
Pour le son, désolé je ne saurai pas te dire si ça va pour le heavy metal.

Voila, mes 2 centimes.
Emmanuel
3
Salut, pour info le nouveau bassiste de The Black Dahlia Murder, Max Lavelle joue sur Spector modèle Rebop 4 DLX. Donc pour ce qui est de faire du metal pas de soucis du côté de la basse, reste à avoir l'ampli qui suit.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 04:34:36 ]

4
Alors cette Basse?
C'est bien de poser des questions, mais on aime aussi avoir des retours.
5
AUtant pour moi !

Même si ca date un peu, ca fais presque un an que je l'ai maintenant et j'en suis ravis !

Superbe basse déjà et le son est excellent. Ca conviens tout à fait pour du heavy metal car entre les micros (emg-hz actif) et les 4 potards (2 volumes, 1 tone, 1 bass) on a vraiment un panel de son énorme.

Depuis un an je l'ai test sur Trace Elliot (combo 712 SMC), Fender Bassman 400, Hartke 250 et Swr. Franchement je suis pas déçu, ca sonne toujours comme je le souhaite !

Pour les concert je tourne entre la spector et ma katana bass suivant les morceaux !

Voilou ;)

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com