Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spector NS-2 CT-B
Photos
1/1
Spector NS-2 CT-B

Basse électrique 4 cordes de la marque Spector

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle basse NS-2 chez Spector

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle basse NS-2 chez Spector
Spector présente une nouvelle basse 4 cordes Carved Top de série NS-2, un modèle utilisant du bois provenant d’un réservoir d’eau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas bien beau ça :|
3
Bah...je trouve que si, mais le pavé EMG gâche un peut la ligne de la basse icon_facepalm.gif
4
Elle ne me déplait pas. Je trouve les specs sympa.
En revanche que signifie le fait que le séquoia utilisé pour la table vienne d'un réservoir d'eau de New-York ?icon_confus.gif
Est-ce du bois qui a séjourné longtemps dans l'eau (un de mes amis avait fabriqué une petite table avec du chêne qui avait été retrouvé dans la vase, lors de la construction du barrage de Roselend. Daté au carbone 14, le bois avait plus de 5000 ans je crois) ? Qu'est-ce que ça apporte ? Quelles sont les qualités acoustiques du séquoia ???
Bon, le prix reste du Spector !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Ben perso, ça me renvoi a la Gibson N-225, que j'avais deja trouvé bien moche. Je sais pas, ça fait cheap de mon point de vue.
52eea0bc631d45673b320b4f08ede8e4.jpg
6
Citation de gerfaut12 :
En revanche que signifie le fait que le séquoia utilisé pour la table vienne d'un réservoir d'eau de New-York ?icon_confus.gif


Ben c'est du bois hors exploitation industrielle, genre on a trouvé une bille qui trainait par là on en a fait des grattes et on a pas eu besoin de tomber un arbre millénaire ....

Citation de gerfaut12 :
Quelles sont les qualités acoustiques du séquoia ???


Le séquoia c'est ce que les ricains appellent redwood, et à priori ça sonne un peu comme le cèdre, et ça n'est pas utilisé pour faire des solid bodies normalement, uniquement des tables d'harmonies sur des caisses creuses ou des placages

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not