Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Affinity Badtz-Maru Bronco
Photos
1/27
Squier Affinity Badtz-Maru Bronco

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Artist

Sujet Ya pas quelqu'un qui l'a?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 082 vues
  • 6 followers
1 Ya pas quelqu'un qui l'a?
Ya pas quelqu'un qui a ce petit joujou ici?

Je compte l'acheter sous peu... j'ai lu pas mal d'avis assez positifs sur le net, et bien entendu je l'ai essayée et elle m'a plutot convaincue (voir mon avis). Bon c'est loin de valoir une PB mais c'est pas le meme budget, et vu que je ne suis pas bassiste à plein temps, cette Bronco devrait faire l'affaire :D:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Marrant, les short scale, a part l'Alembic Serie I brown bass, je ne m'y fais pas..
Si c'est la basse qu'il te faut, faut pas trop se faire de noeuds au cerveau..fonce !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
D'accord avec lui, si tu en rêves et que tu peux réunir l'argent, cette basse est faite pour toi !


Et les short scale, c'est le :aime: !
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
4
Visuellement elle est exellent cette basse :lol:
5
Salut,

Je préfère passer pour un ignare plutôt que de ne pas savoir, mais c'est quoi les short scales ???

Cette basse fait envie, y a pas à dire.

Merci,
à plus.
6
Super cigale : une short-scale, c'est une basse dont le manche est plus court. Si je ne dis pas de bêtises, un manche "normal" se situe autour de 34 pouces de longueur, une short-scale autour de 30 pouces, c'est-à-dire pratiquement un manche de guitare. Pour quelqu'un qui n'a pas des mains de bûcheron (c'est mon cas :lol: ), ou pour un guitariste qui voudrait tâter de la basse, ça peut faciliter sérieusement la vie... Par contre je connais certains bassistes qui ne supportent pas le manche des short-scale (cf. Zek ci-dessus), voire qui se plaignent de douleurs à la main gauche s'ils jouent dessus. Moi c'est plutôt les manches en tronc d'arbre qui me tuent la main... :lol:
7

Hors sujet : :oops2: Zek ne connait pas la douleur


on lit de ces trucs des fois, non mais!




Sinon, pour le 34", on appelle ça "long scale" et "extra-long scale" pour des manches de 35", 36", voire plus encore.


A ma connaissance, y a pas de "normal scale" ou "standart scale" mais ça doit venir de la mégalomanie latente de la plupart des bassistes ou du syndrome de La mienne est plus longue qui survient souvent suite à une discussion poussée avec un guitariste ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
:??: faut prendre ton temps pour lire, ami P3X : j'ai pas dit que Zek se plaignait de douleurs, mais qu'il n'aimait pas les short-scale, c'est lui qui le dit, 3 messages plus haut. Par contre, j'en connais d'autres (au moins deux) qui pleurent très fort si on les contraint à un petit manche, voilà tout. :clin:
9

Hors sujet : Mea culpa. Cela dit, c'est pas une mauvaise chose de rappeler régulièrement la grandeur de notre maitre à tous :ange:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Merci drikeuss !!
Je me coucherai moins bête ce soir !!

@ plus