Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Chris Aiken Precision Bass
Photos
1/16
Squier Chris Aiken Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Squier Chris Aiken Precision Bass

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 149 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Squier Chris Aiken Precision Bass
Squier by Fender présente la Precision Bass Signature Chris Aiken.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On se demande bien ce que ce genre de basse apporte, mis à part des transformations cosmétiques (pickguard mirroir, incrustations manche et logo sur la tête ) je ne vois pas de différence avec la PB 60 par exemple (même bois et accastillages). Le Micro est un Duncan Designed PB 105, le même que sur la signature Pete Wentz ....

 

Chris Aiken c'est le bassiste du groupe Strung Out, groupe de punk/metal/rock dont je n'avais jamais entendu parler ...

Ola !!!

3

Citation de : tofe

Chris Aiken c'est le bassiste du groupe Strung Out, groupe de punk/metal/rock dont je n'avais jamais entendu parler ...

 Et c'est pour ça qu'il n'a "que" droit à sa signature sur une Squier à 499$ alors que Nate Mendel (Foo Fighters) a droit à sa signature sur une Fender à 1199$. Ce doit être cool de se sentir un bassiste de 2ème zone !

 

 

 

Nate Mendel

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
En même temps faut voir le coté positif, si ça lui permet de faire connaitre son groupe...La preuve.:8)
5
Cette basse est super je l'ai totalement modifie avec des Seymour, mais le manche érable est de toute beauté.
Ces petite basses Squier sont des supers basses a modifier. les lutheries sont top honnetement.
6
Je la trouve belle, simple, 1 seul pot volume, avec un ampli bien équalizé pourquoi pas :clin:
La simplicité n'a jamais fait de mal.:clin:
7
Hello

J'ai eu une signature Matt Freeman de chez Squier, une excellente basse. Fender/Squier, tu ne viens pas pour l'innovation hein.

Tu veux un instrument, simple, efficace, et facile à entretenir.

Si cette Aiken est du même acabit que le Freeman que j'ai eue , c'est un très bon instrument.