Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe '60s Mustang  Bass
Photos
1/82
Squier Classic Vibe '60s Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Des basses Squier Jaguar et Mustang dans la série Classic Vibe 2019
squier-classic-vibe-60s-mustang-bass-280053.jpg
Pas d’hommage à la Jazz Bass parmi les nouveaux modèles Squier Classic Vibe au Summer NAMM, mais une Jaguar et une ‘60s Mustang.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
Qqn aurait il essayé la Mustang dans cette série classic vibes? J'avoue qu'elle m'inspire bien sur le papier mais je n'en sais pas beaucoup plus.... Merci
3
Non ? Vraiment ? Personne ?
4
Hello. Je l'ai commandée chez Thomann. Précommandée plutôt. Je n'ai pas les délais de livraison. Je fais un retex à réception.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 18:48:43 ]

5
Hello Jean-Luc,
Pardon je n'avais pas vu ton message, alors tu l'as reçu? Mais je suis allé sur le site de Thomann et je n'ai pas vu la Mustang, seuelement la jaguar dans cette série...
6
Elle semble être disponible d'ici 3 semaines chez Star's Music : https://www.stars-music.fr/squier-classic-vibe-60s-mustang-bass-2019-olympic-white_162310.html

Je vais sûrement commander la mienne demain je vous ferai un retour
7
Merci Goguibou, oui ça m'intéresse
En fait j'ai dit une sotise : elle est bien commandable chez thomann également à un peu plus de 350 euros, ce qui me semble très raisonnable.
8
Salut, quelqu'un a-t-il des news sur la disponibilité. Sur tous les sites pas de dates et ceux qui donnent des délais les allongent régulièrement.
Sur woodbrass elle y a été quelques jours avant de disparaître.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 18:46:41 ]

9
Toujours pas arrivée







10
Message de Thomann : Notre fournisseur vient malheureusement de repousser la date de réassort au 30 mai pour l’article indisponible.
#youpi