Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s
Photos
1/436
Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Sujet modification des micros et autre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
1 modification des micros et autre
Salut la compagnie :coucou:

J'ai pour projet de changer les micros , ceux d'origine sont pas mal mais me semble que cette basse de très bonne facture mérite mieux ,si vous avez modifié cette mignonne dites moi quel micro ou electro et vos ressentis

merci :8)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2
Le plus logique serait de continuer dans la ligne type 60s de cette basse, un set de micros typés vintage semble s'imposer. Le premier nom qui vient en tête serait Hepcat, les collègues vont compléter sans doute.
Ou alors avec un budget plus limité (et plus raisonnable au regard de la basse de départ), des Fender Custom Shop 60s (bon rapport qualité prix).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3

Hello,

pour ma part, j'ai fait monter des Seymour Duncan et j'ai fait changer les potentiomètres aussi. Pour l'instant je suis sur des cordes à fort tirant au filet plat (50-115). 
La basse en a pris du galon, et depuis 8 ans que je l'ai je ne me lasse toujours pas...

4
Salut
Doktor Sven : oui les Hepcat c'est génial , j'ai une PB qui en dispose miam ! mais le prix c'est pas cool et en occase dur dur !
They : quel type de Seymour Ducan ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5

J'ai mis des SJB 2. Je suis pas un grand connaisseur dans les micros, j'ai fait confiance à mon luthier qui m'a conseillé ce micros pour mon jeu, plutôt axé vers l'afrobeat et le jazz éthiopien.