Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traveler Guitar TB-4P
Photos
1/41
Traveler Guitar TB-4P

Basse électrique 4 cordes de la marque Traveler Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Basse Traveler TB-4P

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 229 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Traveler TB-4P
Traveler propose la basse TB-4P aux dimensions réduites et équipée d’un ampli casque pour les musiciens voyageurs, puisque selon son fabricant, elle se range dans le casier à bagages d’avion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
et je remercie David : le truc le plus simple pour moi ca a été de demonter le manche d'un BP et de ranger l'ensemble manche + corps dans un étui ad hoc

simple efficace
pour pour les manches traversants c'est plus difficile ............;)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

12
13
14
Salut David, donc oui je prends l'avion assez régulièrement, au minimum 1 fois par an pour allez voir mon frère en Martinique, et j'ai donc l'habitude de prendre toujours une basse (parce que 2 semaines sans basse, c'est juste pas possible) comme ça je peux jouer sur place et même boeufer avec des zicos sur la plage ou pour la fête de la musique.

Par contre, il est vrai que je voyage avec les deux mêmes compagnies, Air Caraïbes ou Corsair, je n'ai jamais eu de souci, à l'embarquement, la basse est enregistrée et pesée en bagage à main (hors de question qu'elle passe en soute), et elle se range très bien dans les plafonniers (en étui souple bien sûr), la dernière fois, j'ai même pu jouer pendant le voyage (en dehors des phases d’atterrissage et de décollage, bien pépère au fond de l'avion avec mon casque.

Mais peut être qu'avec des compagnies low cost c'est moins évident.

Il m'est aussi arrivé de voir plusieurs fois des bands voyagé en avion, ils avaient tous leur instrument en bagage à main (bon ok pour la batteur, il avait seulement sa caisse claire et ses cymbales).

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15
Ouais mais quand à l'embarquement t'as un mec comme ça qui se pointe :

1922932.jpeg

Ben tu le laisses emmener sa basse en cabine hein :-D

Bientôt vous verrez une belle TravelBass ...
16
17
Surtout quand costumé de la sorte, j'annonces que c'est pour allez faire du zouk et du chouwal bois pieds nus sur la plage !:mdr:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

18
On a retrouvé une photo de toi sur la plage, mais on t'a piqué ta basse...
perasol_dark_vador_soleil.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19
20
Bonjour

juste un petit mot a propos de ces basses, j'en possede une, modele escape MKII n°00087, donc l'une des premieres qui ont été construite par ce luthier génial, et je la trimbale de partout depuis 20 ans. La lutherie n'a pas bougé et le manche et tres agréable et facile à jouer. L'avantage est qu'elle pese rien et qu'elle est tres pratique pour jouer n'importe ou, (hall de gare, train, plage en plein soleil.....) Cette mini basse me permet de travailler 4 ou 5 heure par jour entre les concerts ou en vacances sans embêter personne avec son préamp casque intégré. Je possede une dizaine de basse dont ma jazz bass 1969 que j'utilise sur scene, et une noguera expression plus deluxe que je ne trimbale evidement pas au soleil ou sur la plage.Cette petite basse n'est vraiment pas un joué elle sonne tres bien, elle est tres agréable a jouer, bref c'est un outil génial.
(je ne suis pas endorsé par la marque !)