Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traveler Guitar TB-4P
Photos
1/41
Traveler Guitar TB-4P

Basse électrique 4 cordes de la marque Traveler Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Basse Traveler TB-4P

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 219 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Traveler TB-4P
Traveler propose la basse TB-4P aux dimensions réduites et équipée d’un ampli casque pour les musiciens voyageurs, puisque selon son fabricant, elle se range dans le casier à bagages d’avion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haha c'est les passagers non musiciens des avions qui vont être content!
3

ouaip, un peu de basse, et l'hôtesse, warfffff, d'un autre côté, ça le fait.....Mais juste pour prendre l'avion, ça le fait encore plus.... au fait, c'est fabriqué où, cet instrument?

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

4

et surtout, çà sonne comment?? Parce queune basse c'est comme même avant tout pour faire de dons graves, pas pour se la péter grave dans les files à Charles de Gaule ou zaventem.

 

5


Ils devraient réduire encore la taille des photos.

Histoire qu'on y voie encore moins bien.

6
Dommage qu'on la trouve si difficilement en magasin car elle m'aurait bien tenté.
7
Je n'ai jamais joué dans un avion. Par contre quand j'étais étudiant je jouais/composais dans le train, avec une basse pas traveller. Bon fallait 2 places mais ça n'a jamais posé problème. Et c'est tout aussi silencieux. Et puis maintenant un smartphone ou un mini-ampli Vox te permettent de jouer n'importe où ( un EBS MicroBass II aussi ;) ).
Mais bon ça doit être bien utile à certains ;)
8
Beh en 2015, toujours aussi introuvable en magasin, pas moyen de l'essayer... :oops2:
9
De toute façon c'est du pipeau, une basse au format standard tient largement dans les cases d'un avion, et il existe de nos jours des systèmes d'amplis casques minuscules qui vont très bien pour jouer sa basse préférée au casque, donc je vois pas l'intérêt d'investir dans une basse de m..de pour jouer au casque.

C'est juste du marketing pour fils de bourgeois.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

10
Citation :
De toute façon c'est du pipeau, une basse au format standard tient largement dans les cases d'un avion


Oui mais avant d'en arriver là, encore faut-il passer l'embarquement... Je sais pas si tu prend souvent l'avion mais les dimensions sont une réalité chez les compagnies et la donne n'est pas la même en fonction de celle que tu choisis...

J'ai souvent pris l'avion avec une basse, j'ai aussi tapé un article là dessus et pour le faire j'ai appelé 4 compagnies différentes, les plus usités en France :

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/comment-voler-quand-on-est-un-manche.html