Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vantage 725B
Photos
1/32
Vantage 725B

Sujet Prix a payer

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 995 vues
  • 3 followers
1 Prix a payer
Voyez vous je suis Québécois et j'ai vu cette basse sur internet et je me demandais combien je devais payer app. ? Rien n'a été changé elle semble etre en bon état mais je n'veux bien sur pas me faire avoir..
Bref j'attends de vos nouvelles :mdr:
:mdr: merci
2
Oula c'est pas le dernier modèle en date !

A l'epoque je l'ai payée 1800 Frs et je l'ai defrettée au bout de 3 ans

En occas là je dirais 150 € ca me semblerais convenable sachant qu'Ibanez a
une gamme équivalente très bon marché :)
3
Je dirais comme spider : 150 Euros. c'est une bonne basse d'entrée de gamme mis à part les micro qui sont pas super.
4
Merci beaucoup :bravo:
5
Et dix ans plus tard quelle serait la cote ? J'en ai une made in Japan en état d'origine et incroyable, remplacée récemment par une ibanez à 600€, j'en ai également une autre made in Korea en moins bon état sur laquelle je viens de mettre des EMG actifs. Du coup je comptais vendre la made in Japan (certes mieux finie mais avec les nouveaux micros la Korea est suffisante en cas de pépin). Le pire c'est que par rapport à l'Ibanez elles ne sont pas ridicules du tout (bon c'est pas du preamp Bartolini non plus et beaucoup d'harmoniques), avec un bon réglage le manche est une vraie autoroute. Sur la Korea, j'ai réglé le problème des frets non pas en les enlevant :8O: (sauvage !) mais en faisant un niveau de celles qui étaient un peu hautes après avoir bien réglé et laissé reposer, la Japan était mieux montée. C'est un peu plus qu'une basse de débutant je trouve, ça enterre les RoadStar des années 80 d'Ibanez en tout cas…
6
Lisez les avis af, il y a des choses au niveau du prix en occaz... :zzz:
7
Oui j'ai lu les avis, tu veux dire les trucs du genre "j'ai du changer l'électronique de la batterie" alors que c'est un modèle passif ? :-D
Et puis, pour avoir les deux, je sais que les made in Japan et les made in Korea ne sont pas du même calibre et tous les avis sont sur des Coréennes…
icon_facepalm.gif