Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Apache I Bass
Photos
1/2
Vox Apache I Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Vox appartenant à la série Apache

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Vox Apache déclinées en basses

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 990 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Les Vox Apache déclinées en basses
Les bassistes ne pourront plus envier leurs cousins à six cordes puisqu'ils profiteront eux-aussi dès la fin de l'année de la série Apache de Vox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Peut-on espérer que cette basse annonce le retour des basses Vox en général, autre que l'Apache ?!  icon_confused.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

3
Etait-ce bien nécessaire, cette déclinaison ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
L'idée est marante (un peu à la X-Guitar d'Alesis), mais quelle idée de faire un truc aussi moche? :8O:
5

C'est vrai que c'est pas très esthétique.

To rock or not to rock ?! That is the question...

6
BML, unanimement.
Mais l'idée est marrante, manque plus qu'une fonction loop!
7
Perso, son design en forme de luth ne me dérange pas plus que ça, sauf qu'avec son ampli pourri intégré, elle doit peser assez lourd et que cette découpe ne permet pas de la stabiliser correctement sur ses cuisses lorsqu'on la joue assis.
J'arrive pas à imaginer le son de merde qui doit sortir du H.P, mais je suis sur que je préférerai toujours jouer sur une acoustique de la même gamme, qu'avec cette basse.
8
je pense que c'est à essayer, pour rigoler... mais pas forcément à acheter... :lol:

j'aime bien le design, mais après... on se demande si on se rapproche pas des guitares jouets "FisherPrice" qui font tout toute seule.... et c'est vrai que tout ce bazar à l'intérieur c'est pas fait pour améliorer le poids !! j'aurai préféré le même look, mais en basse creuse... et tout le reste en pédale séparée... :|
9
Comme basse de voyage, le concept est intéressant, mais dans ce cas, pourquoi une tête si imposante?
10
On doit pouvoir intégrer une boite à rythme dedans, et une XLR pour brancher un micro...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)