Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette Standard Bubinga
Photos
1/259
Warwick Corvette Standard Bubinga

Sujet Différence micro actif/passif sur Corvette Warwick

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 10 451 vues
  • 8 followers
1 Différence micro actif/passif sur Corvette Warwick

J'ai une corvette Warwick bubinga avec les micro passisf "MEC dinamic correction" et l'électronique active.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer le changement qu'apporterait la même basse mais avec les micro actifs ?

Et niveau de la pile, ça se décharge encor plus vite ?

Afficher le premier post
21
Je veux pas chopoter avec une pédale.
Mon problème c'est l'ampli, je le sais ...
Mais je voudrais connaitre ce que change une corvette micro actifs de la corvette micro passifs !
22
OK, on était tous parti sur "changer de micros ou pas" et en fait tu veux une comparaison de son entre deux modèles.
Ben j'oserai dire y a que toi qui peux avoir un avis, faut que tu fasses les magasins et que tu testes ce que tu veux, mais les conditions ne sont jamais les mêmes.
Donc soit tu trouves un avis objectif d'un type qui a testé ça dans les mêmes conditions soit tu extrapoles un peu et tu te dis qu'acheter un modèle un peu plus évolué de Corvette serait idéal (si tu as le budget).
Essai aussi de contacter des vendeurs et voir s'ils sont d'ac' pour un test
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
23
et ne compares une version en frene et une en bubinga

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

24
Oui je demande un avis objectif par curiosité, mais ça n'a pas l'air de courrir les rues des gars qui ont testés plusieurs Corvette standard bubinga.

Pour ceux qui ont des idées pour moi obtenir mon son "métal" avec ma Corvette, passez sur mon fil de discution: "Ampli pour Corvette standard (metal/punk)"

Merci
25
Hors sujet :
Tu veux dire cOvette ?!   

YODA EST SUR FACEBOOK

26
citation: mais ça n'a pas l'air de courrir les rues des gars qui ont testés plusieurs Corvette standard bubinga.

c'est surtout que ca coure pas les rues des corvettes standard avec des micros actifs...
27

Aaah ! c'est rare les corvette standard toute active ?

28
ben , elles existent  (plusieurs combinaisons possibles entre electroniques passives/actives et micros passifs/actifs, la 6 cordes est en micros actifs de serie...me semble il...)
cependant je doit te dire que je n'en ai jamais vu... et que si il y a aussi peu de personnes a pouvoir te repondre sur la difference entre micros passif et actif sur corvettes c'est peu etre parce qu'il y a peu de corvettes active/active en magazin...
donc j'en reviens a ma remarque qui est de dire que c'est peu etre pas les mecs qui ont essayer ce type de basses qui ne coure pas les rues mais ces basses...
apres, je n'ai pas la science infuse, et si mon message t'a paru aggressif , je m'en excuse...
29
Non pas de souci je ne me suis pas senti offensé ^^

Non bin c'est tout la discution est finie... à moins qu'on parte en HS complètement en discutant de la différence de son entre la corvette standard bubinga et les corvette plus haut de gamme ?
30
qu'est ce que tu appelles une corvette haut de gamme ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance