Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Fortress One
Photos
1/238
Warwick Fortress One

Sujet [Fortress One] 750Euros, est-ce raisonnable ?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 6 538 vues
  • 7 followers
1 [Fortress One] 750Euros, est-ce raisonnable ?
J'ai testé cette petite pioute à Pigalle et elle m'a carrément séduit (tant pis pour la 5 cordes).
Elle est évidemment d'occase, mais l'electronique été changée. Cela justifie-t'il une telle différence de prix par rapport à certaines annonces ? (yen a des qui la vendent à 500 Euros et d'autres à 800, je comprends pas, il doit y avoir plusieurs modèles, non ?)

Pour les heureux propriétaires, je serais d'ailleurs curieux de savoir à combien ils l'avaient acheté ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
Les Warwick sont une valeure sûre.

Méfie toi des modifications, renseigne toi sur ce qui a été changé et par quoi, n'hésite pas à demander des références précises, dates d'achat etc ...

Pour le prix d'occasion, il peut beaucoup varier, et aussi, si tu l'as vue dans un magasin à Pigalles, c'est normal qu'elle soit plus chère, le magasin prends une petite commission !

L'avantage du magasin, c'est le SAV, mais c'est encore à voir en fonction du magasin !

Va voir les avis sur http://www.harmony-central.com/

Bonne chance !
3
Personnellement j'ai payé la mienne 350 euro y'a 4 ans de ca mais bon elle avait pas mal souffert mais bon avec un luthier et une joulie renovation pas de pb c une super basse avec un son tres naturel
4
Merci pour le lien et les réponses si promptes ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Bah avec 100 Euros de réduc à la dernière minute, ça passe mieux ! :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
J'ai une Warmick Fortress One acheté en 1994 ou 1995 à Pigalle pour la somme de ...
6600 FRF. Eh oui à l'époque elle avait plus la côte !!!
7
Ça fait 1000 Euros, ça !

J'ai regardé le prix des micros EMG qui sont dessus et apparemment, c'est un bon achat (pas une affaire, certes, mais honnête).
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Il semble, au vu des description, que la Fortress One ait (eu) plusieurs déclainaisons.

Ainsi, la mienne a des frettes en laiton, ce qui ne semble pas être le cas de toutes.
C'est peut-être aussi ce genre de chose qui peut faire varier le prix de façon significative.
Et évidemment, des changements de micros.
9

Le déterrage d'enfer !! :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
:non: C'est le réseau AF qui sature (ça met un peu de temps à arriver)

...