Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro Streamer LX 4
Photos
1/16
Warwick Pro Streamer LX 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Pro Streamer LX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots

  • 57 réponses
  • 32 participants
  • 7 815 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots
Du premier désir, aux derniers mots
J’attends ce moment depuis le 18 mai 2010, ma date d’anniversaire AFienne. J’avais trente ans : j’étais encore frais, plus tout à fait con et les portes d’une nouvelle rédaction s’ouvraient à moi : j’allais écrire pour internet, après quatre ans de rédac sur papier. J’en avais tapé du test, mais là, c’était une première pour moi. Je me souviens encore de la question posée par Red Led, mon nouveau rédacteur en chef : « Et sinon, tu voudrais tester quoi ? ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

(si jamais vous voulez un prix indicatif de la bête: 1520 euros dans le lien juste en dessous. Faut tout faire ici maintenant que le patron s'est barré. 

http://www.guitarcenter.fr/basses/basse-electrique-4-cordes/warwick/german-pro-series-streamer-lx-4-active-nirvana-black,p-106989.html

)

12
Très bel article, bonne route pour la suite!
13
Bonne route....quant au remplaçant, la barre est haute...
14
Tous mes vœux de succès ! Et merci pour tes articles !
15
Bonne continuation David!!
Et à toute sur le forum !!!
16

Citation de David Lo Pat

C’est mon dernier article

 On le savait, mais icon_cry.gif quand même...

Les meilleures choses pour ta nouvelle carrière!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
Merci à tous et désolé pour le prix non indiqué... J'étais un peu troublé en tapant cet article !
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire tout ça. Même si ce travail m'a pris beaucoup de temps (vraiment beaucoup plus qu'on pourrait le croire). J'ai beaucoup appris en le faisant, par le biais de la recherche (qui représente grosso-modo 3 à 4 fois le temps d'écriture quand on tape), par vos retours et très souvent par hasard... C'est comme ça, on vous file un papier à écrire sur un ampli Danois et vous vous retrouvez à remonter la généalogie Royale du pays, sur 10 générations et pendant deux nuits entières, histoire de trouver un truc marrant à raconter en intro. Des exemples d'errances intellectuelles comme celle-là, je pense que je peux vous en donner au moins deux par article tapé !
Et puis j'ai appris que je pouvais aussi m'amuser en écrivant des tests pour instruments et même me permettre de friser le délire littéraire, sans pour autant me foutre de mes lecteurs. J'ai appris qu'au bout de 5 ans passés à taper comme un con, je pouvais faire autrement sur AF. Et me rapprocher ainsi de mon dieu vivant dans cet exercice, j'ai nommé TM FANTOBASSE.
Bon je ne pense pas être à hauteur du talent de ce dernier, surtout en matière d'humour. Mais quand j'étais ado et que je lisais ces piges dans Bass Mag, je me disais que ce mec devait bien se marrer au travail (si j'avais su :-D).
Et ce revirement au milieu de ces 10 années à faire le pigiste, m'a carrément motivé à faire mieux, pour pouvoir encore plus me marrer... Bref, MERCI à vous les gars.
J'ai confiance en l'avenir, ici-bas, personne n'est irremplaçable...
Et puis maintenant, je sais que ce sont les lecteurs qui font le pigiste.
Et vu le niveau local et la qualité de votre lecture, le ou les prochains seront forcément bons !


Merci encore !

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 01:13:43 ]

18
Je ne connaissais pas bien ce modèle de WW, et encore moins son histoire. Je trouve qu'elle sonne superbement bien et donne envie d'être jouée (en dehors du logo sur les micro, je trouve ça un peu cheapos).
Sinon, bonne continuation à David LO PAT a qui je dois des heures de lectures lors de pérégrinations d'avant d'hypothétiques achats potentiels d'instruments à basses fréquences!

Et bien entendu, bienvenu d'avance à son futur remplacent.

:bravo:

Vous les rédacteurs, vous n'avez pas droit à un award?
19

Domage, je possède une des dernières WW pré-délocalisation, elle perd de son prestige du coup icon_crying1.gif

20
Merci beaucoup David pour ton travail au sein d'AF, j'ai été enchanté de faire ta connaissance lors du premier BD, je ne désespère pas de te revoir lors d'une prochaine session, t'es un mec gentil et super sympa, c'est toujours un plaisir de te lire et t'écouter nous parler de basse.

Je te souhaite de la réussite et de belles rencontres dans ton projet professionnel.

Mes amitiés les plus sincères.

jérémy

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force