Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro Streamer LX 4
Photos
1/16
Warwick Pro Streamer LX 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Pro Streamer LX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots

  • 57 réponses
  • 32 participants
  • 7 794 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots
Du premier désir, aux derniers mots
J’attends ce moment depuis le 18 mai 2010, ma date d’anniversaire AFienne. J’avais trente ans : j’étais encore frais, plus tout à fait con et les portes d’une nouvelle rédaction s’ouvraient à moi : j’allais écrire pour internet, après quatre ans de rédac sur papier. J’en avais tapé du test, mais là, c’était une première pour moi. Je me souviens encore de la question posée par Red Led, mon nouveau rédacteur en chef : « Et sinon, tu voudrais tester quoi ? ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Bass :

Si ça peut te mettre l'eau à la bouche...(ou plutôt la bière, le calva, etc...)


que nenni, c'est la chèvre qu'on met à la bouche :fache:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

32
Gloire à Lo Pat !
Et merci pour tous ces bancs d'essai ;)
33
Citation :
je savais exactement ce qu’il fallait pour animer le lecteur... Il nous fallait donc une Warwick


J'espère que malgré ton très bon test, tu n'es pas trop déçu que nous ne fassions pas grand cas de cette Warwick tant attendue.

Non pas que nous nous en foutons de cette basse, mais on peut te le dire maintenant. Si tous nos commentaires sont exclusivement dirigés vers son testeur, c'est que dans le fond nous avons toujours su que ce qui fait un instrument c'est surtout le gars qui en joue. Voilà, pourquoi on parle surtout de ton départ.

Dans le fond, c'est peut être ça la morale qu'il faut retenir de tout ces matériels testés au fil des années.

Ce qui compte dans une basse : c'est pas la basse, c'est le bassiste ! :mdr:
34
C'est trop gentil en plus d'être vrai... Merci je prend et tant pis pour la Warwick ;)

35
C'est qu'on s'y est attaché, à notre David LO PAT :)
Je m'associe à tous pour te remercier, et je suivrai avec attention tes nouveaux projets !

(la Warwick est pas mal, même si j'ai du mal à reconnaître le grain d'une streamer... je la trouve ma foi plus "banale" que ce que j'en connais)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

36
Si tu est un habitué de la Stage One, c'est normal, là c'est une LX.
Franchement, j'ai bien retrouvé le son et les sensations de ce que j'ai connu à l'époque.
37
Ok, merci pour les précisions. Je ne pensais pas que la différence se sentirait autant

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

38
Merci David pour tous ces articles, cette érudition, cet humour, cette musicalité.
Je n'suis pas bassiste mais en possède une tout de même, et les lectures d'articles liés à cet instrument étaient très fun grâce à ton lyrisme.
Poil aux pattes.
39
40
 Son corps creusé et sa courbure naturelle font toujours merveille, sur un large panel de morphologies (la mienne a quelque peu changé en 20 ans !). Le détail révélant le génie de Ned Steinberger réside dans cette courbe magique qui va de la corne supérieure à son coté opposé sur l’éclisse, le tout créant une sorte d’axe magique s’adaptant aussi bien à une position haute, qu’à une basse ; au jeu debout, qu’assis.

 rien qu'à lire ce genre de précision, on se dit que l'article est bon, le mec sait de quoi il parle, et il sait... en parler.