Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Streamer LX 4
Photos
1/35
Warwick Streamer LX 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Streamer LX

Sujet Warwick Streamer lx4!!! Ouffff...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 367 vues
  • 1 follower
1 Warwick Streamer lx4!!! Ouffff...
Comme prévu, me revoici pour vous parler à mon petit niveau de mon acquisition ; la fameuse Warwick Streamer lx4.
Comme je m’y attendais, cela me change de ma Tobias. Tout d’abord, une prise en main super et un manche assez fin des plus agréables. Un touché au top. Concernant le son, il n’y a pas photo ça pete sérieux. Une panoplie de sons à souhait et toujours là pour en mettre plein les z’oreilles!!!
Je ne regrette en rien cette acquisition et il s’agit là d’un instrument sérieux, super bien fini et très agréable. Je recommande à 200%
2
Voilà quelques mois que je possède et que j’ai la chance de jouer sur ma Warwick Streamer lx4 et je ne regrette en aucun cas ce choix!!!
Manche très agréable, finition top, micros d’enfer, très bonne ergonomie. Bref que du bon!!!
J’ai retrouvé toutes les bases que j’avais perdu suite à un manque de temps pour jouer mais aussi un ancien instrument sur lequel je me limitais. J’ai craqué sur cette basse alors que je partais sur un tout autre choix (Fender JB). J’ai directement accroché et me suis senti a l’aise dessus.
Sans aucune hésitation je referais ce choix si c’était à refaire et pourquoi pas une série limitée tellement je craque pour cette marque et cette série.
Si vous hésitez encore, lâchez-vous, vous ne le regretterez pas au contraire...

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 22:41:30 ]