Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xavier Petit Jazz Bass
Photos
1/9
Xavier Petit Jazz Bass

Sujet Ma jazz Bass Xavier Petit

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 998 vues
  • 5 followers
1 Ma jazz Bass Xavier Petit
Bonjour,
Elle a été commandée en octobre de l'année derniere et je suis allé la chercher à Langre samedi dernier.

Manche 22 cases erable flammé
Corps en swamp ash (c'est du frêne des marais, je crois que c'est meilleur pour le sustain mais suis pas surà
Vernis brillant finition sunbrurst
Préampli delano 2 bandes
Micro delano
Mécaniques schaller
Chevalet hipshot laiton
Renforts carbone dans le manche

Resultat des courses, c'est une tuerie ! J'adore son look, le manche est hyper confortable, il y a toute une palette sonore à dispo.
La douloureuse : 1.800 euros, et je ne regrette rien !!

image.php
2

super ! tu n'as pas tapé dans ce qu'il y avait de moins cher, mais c'est certainement plus intéressant que ce que proposent de grands constructeurs.

3
Certes c'est cher mais il y a moulte options qui ont gonflé le prix.
Le tarif "de base" c'est 1.100 euros :8)
4
Cher, faut voir... Pour 200 € de plus qu'une AM deluxe de chez Fender, t'as du sur-mesure. Et avec tes choix d'options.
Micros Delano ? Et pour le reste, les specs ?
5

je n'ai pas dit que c'était cher dans l'absolu ! d'ailleurs +1 AS.

6
1800 boules pour ça, t'as plus envie d'acheter du modèle d'usine. J'imagine qu'en plus tu peux communiquer avec XP. On reçoit sa pelle, on se dit "c'est ma pelle, na!".
1100 de base, moins cher qu'une American Standard ! Mais XP n'a pas de jolies hôtesses sur les salons. :-D
7

oui, le prix de base est complètement dingue. ma prochaine basse, dans quelques années, peut-être ?

8
Citation de American :
Cher, faut voir... Pour 200 € de plus qu'une AM deluxe de chez Fender, t'as du sur-mesure. Et avec tes choix d'options.
Micros Delano ? Et pour le reste, les specs ?


Ba les specs elles sont dans le premier post, tu voudrais savoir quoi d'autre ?
Sinon, je confirme, le fait d'avoir sa basse unique, d'avoir suivi sa fabrication au fil des semaines et d'être au final aller la chercher (et d'avoir été super bien accueilli dans l'atelier de Xavier Petit, avec visite commentée toussa, c'est extremement plaisant. Du coup, j'ai un instrument hors du commun qui a une histoire et faut reconnaitre .. C'est top ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 12:57:57 ]

9
Je suis sur le cul du prix, c'est excellent ! Je vais vraiment me pencher sur le sujet...

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

10
Je vous donnerais mon avis dans quelques semaines, la mienne est en court de fabrication, j'en profiterais pour faire des photos de l'atelier de Xavier.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force