Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB414
Photos
1/109
Yamaha BB414

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Sujet Bb 414

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 3 702 vues
  • 4 followers
1 Bb 414
Quelle est la diferance avec la BB 3000?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
2
Micro Alnico V
Manche traversant
Touche en ebene
fabrication japonaise
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
3
Merci c'est simpa mais les micro que ta dit sont bien comparé a ceux de la 414?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
4
Mode j'me la pète: et la rareté de l'instrument avec lequel tu joues ^^
5
Non malheuresement rien a voir... Surtout au niveau du Soapbar niveau chevalet et de la finition générale largement supérieure. Il en demeure toutefois que le BB 414 est un très bel instrument.
Le modèle entre la 414 d'entrée de gamme et la 3000 qui ferme la marche est la BB-X. C'est la même qu'une 3000, sauf qu'elle ne dispose pas d'un manche traversant mais d'un manche vissé. Disponible en occaz sur ishibashi pour une somme toute raisonnable ^^60000 à 80000 Yens.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
6
Non je me la pet pas j'ai la 414 mais je voulais just savoir la diferance car j'ador le son de tony kanal qui posède la bb 3000
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
7
Crazgun tu a la 3000 ta trop de la chance tu la trouver ou?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
8
J'ai pas trouvé la BB sur Ishibashi :furieux:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
9
Ben ma bb3000... euh c'était il a bieeeeeen longtemps, quand j'ai arrété la guitare (hé oui commencer avec une guitare jim harley à 100€ ça aidais pas :mdr: ) je me suis mis à la basse puis j'ai été dans le magasin d'occaz le plus proche et j'ai essayais quelques basses dont une une que le vendeur un peu en dessous de ce qu'elle vaudrait parce qu'elle avait bien tournée et qu'elle avait tournée pour environ 150€ et puis quelques années plus tard ben en regardant bien j'ai appris que c'était une bb3000, c'est-à-dire un modèle produit que au japon, c'est ce qu'on appelle un coup de bol, lol :clin:
ps: quand je disais mode j'me la pete je parlais de moi pas de toi :!:
10
http://www.yamaha.co.jp/item/guitar_bass/electric_bass/bb/268/bb_3000_outline.php?schcat_no=182
si tu sais lire le japonais :mdr: , mais sérieusement j'avais déjà essayé de chercher des trucs sur la bb 3000 et j'avais pas trouvé grand choses à part des photos