Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha sort des basses TRBX haut de gamme

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 355 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha sort des basses TRBX haut de gamme
Yamaha TRBX604FM
La famille TRBX s'agrandit avec des modèles 4 et 5 cordes TRBX600.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais, donc en gros, après avoir remplacé les RBX d'entrée de gamme, ils remplacent les TRB sur le milieu/haut de gamme... Je me demande s'ils vont garder les 3 séries, ou si à terme les RBX et TRB vont disparaître !
3
Euh .. miam !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4
Le corps de la trbx 604fm n'est pas en acajou comme décrit mais en aulne avec une plaque érable ondée.
Subtil différence avec la serie 504, avec un logo diapason Yamaha en relief.
Pour environ 600€ cette basse est au-dessus des Cort b4 et Ibanez sr700 et 800.
Les micro custom alnico son bien meilleur que les Bartolini mk1 qui ne sont pas fait par Bartolini, juste une licence.
A moins de 1000€ il n'y a pas mieux sur le marché, tant pour la finition pro et le son et jouabilité.
5
Je découvre la série TRBX que je ne connais pas avec cette 604 du même type, bien dit, que la 504 (vu chez Toto) à part les bois. Mais intéressante pour son manche de 38mm aussi fin qu'une JB. Et surpris pars ses 24 cases, donc 2 octaves, bravo YAM. A essayer (l'une comme l'autre) ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 11:45:31 ]

6
x
Hors sujet :
Moi, j'aimais bien la 404 cabriolet noire
024_02_0.jpg
Quoi..... je me suis trompé de forum ?:oops: