Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Action LH
Photos
1/72
Cort Action LH

Basse électrique frettée pour gaucher de la marque Cort appartenant à la série Action

Sujet Les bons micros

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
1 Les bons micros
étant gaucher avec un petit budjet, mon choix s'est porté sur cette basse.
tres belle finition, une bonne prise en main...
le seul hic, c'est la capacité des micros et une electronique plutot mediocre.
je voudrais donc savoir quel micros choisir sachant que je veux rester dans du passif (etant deja proprietaire d'une ibanez "actifs")et que mon style de jeu est assez funky avec pas mal de slap?
2
Juste un détail comme ça, sur la plupart des basses actives, seule l'électronique est active. Tu peux d'ailleurs très bien avoir des micros actifs avec une electronique passive.


Après, vu le prix de la basse, ça vaut pas franchement la peine de claquer du pognon pour l'upgrader à mon sens. Autant mettre ton argent de côté pour une base avec une lutherie et des micro + electro plus fiable.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Au niveau de l'electronique, c'est en terme de soudures que la qualité est mediocre...(soudures à froid) je voudrais donc garder toute la lutherie qui visiblement me parait de tres bonne qualitée refaire l'electronique et peut etre en profiter pour mettre des micros de meilleur qualité mais je ne sais pas quoi choisir comme micro?